Aller au contenu

1300cc compressor


Recommended Posts

J ai pas fait de montage souflé car ensuite s est bien plus complié de caser le compresseur pour que tout soit bien aligné

dans un bus ou un 181 tout est différent, bien plus simple

si le montage passe sous le capot long de ma 61 ou du Cab sa passe partout sauf peut être un karmann ou les Type3

alaîn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il a reussi a mettre un compressseur de clim il doit bien y avoir un moyen de mettre un carbu de gt turbo.

en mettant le compresseur a droite de la dynamo on doit pouvoir mettre le carbu entre l'allumeur de la dynamo a la place de carbu d'origine.

maxresdefault.jpg

fbb147447a600741b08567ad1cd8865c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mac

tu a déjà choisi tous les éléments que tu veut instaler ?

tu pourra faire ta mise an place quand tu aura tout, en pratique sa se passe rarement comme on se l imagine :-/

Pas certain que le AMR500 passe a droite de la dynamo sauf sur un bus ou 181

j en ai fait l expérience hier en démontant les doubles carbu du Cab, la pipe Kompressor passe pas sans modif sous le pied d alternateur :-(

donc démontage pour permuter le pied avec la misère que sa comprend moteur en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Karmann T4

pour le moment je n'ai que l AMR 500. pas facile de voir avec mon kit kadron encore monté, la place donc je dispose.

 

ps.je viens de trouver une paire de dhla dans mes prix, une fois ma paye recu je passe commande.

Modifié par mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les GT turbo sont en soufflé c pour sa que plus tu charge plus il te faut de la pression d essence 0,2 de plus que la charge

il existe un moyen de modifier une pompe d origine démontable 

en aspiré s est pas indispensable en fonction  des puissances recherché

pour le montage en cours vais installer un King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...