Aller au contenu

1300cc compressor


Recommended Posts

S est bien que tu y soit venu par toi même que ta double  poulie menante pour ton montage est trop petite pour ne pas utiliser une micro poulie de compresseur

s est pour sa que j utilise le kit Scat

sur route je pense charger entre 2,5 et 3x car avec un compresseur et une boîte longue pas la peine de prendre plus de 5000 tours tu laisse travailler le couple du montage ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, klot a dit :

Et pourquoi ne pas utiliser un tendeur de courroie d'accessoires, c'est fait pour.

 

 

 

 

Ben c'est bien une poulie prévu pour, mais étant un kit d'occasion on ne sait pas ce qu'elle déjà eu dans les dents :P et ce n'est que le roulement donc ça va.

 

Il y a 3 heures, Vinze66 a dit :

Un petit truc,

Plus le compresseur tourne vite, plus il y a de pression c'est bien ça ?

A combien de pression êtes vous avec le ratio poulie cox (env 170mm= et la poulie du AMR (en 80mm) ?

Ca fait un rapport de 2:1 c'est ça ?

Donc si on est à 4000 tr:min le compresseur est lui à 8000 tr:min ?

 

En fait je me rend compte que sur ma poulie double, la poulie qui devait être pour le compresseur est trop petite..... elle est comme la poulie du compresseur....

 

je suis à 0,5b de pression avec mon montage et le ratio est plus important que 2:1 de mémoire, le compresseur est limité à 15 000trs max, je croit même que c'est plus proche de 3:1 que de 2:1.

j'ai à doigt d'allumeur bridé à 4500trs pour éviter la casse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En attendant de s'y mettre "vraiment" je rassemble petit à petit des pièces,

deux poulies devraient arrivées d'ici quelques jours, photos à leur réception,

j'ai aussi reçu deux DHLA 40, toujours dans le même esprit, si il y en à un qui merde, avec les deux j'en ferai un !

Donc le voici nettoyé et commande légèrement modifier pour le positionnement futur...

20171011.jpg

20171012.jpg

20171010.jpg

 

D'ailleur, comment avez vous fait pour le câble d'accélerateur ? Un plus long ? ou un raccord ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a effectivement plusieurs kit qui se vendent mais comme tu l'a dit, le prix laisse rêveur :P

même les amr commencent à attirer du monde :D mais bonjours les tarifs, il y a peu sur une bourse multi-marque un vendeur en avais sorti quelques uns, tout juste après une petite couche de gris tout propre, il s'est même pas donné la peine de dégraisser avant, -_-59d53a1fc044a_IMG_3809Resized.thumb.jpg.763e0acb817b32f2f1559b998d4f9d31.jpg

59d53a23958a6_IMG_3810Resized.thumb.jpg.b6df9ea2c5cc4145a409c651a6f21885.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai casse tete !!!! meme avec une sonde large bande . Autant le circuit de ralenti eté tres simple a regler ,mais alors pour la transition ..... il me manquait toujours du carburant !!!! ralenti 62 , principal en 178 , air 210 .pour le gicleur de reprise , je suis toujours dessus ....bref , rien a voir avec un moteur atmo .

MAIS C'EST PROMETTEUR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...