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1300cc compressor


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salut Karmann T4

peut tu me dire combien fait la courroie en largeur (celle du kit). c'est pour voir si elle irait sur la poulie du compresseur.

si tu as des photos de ton montage je suis aussi preneur. vu que je suis en double kadron est que je n'ai pas d'autre monter sous la main pas facile de faire un montage propre.

j'ai trouvé ceci comme kit poulie est ce que la course du galet sera suffisant?

bizarre le systeme de fixation du galet sur la premiere photo. est ce que les vis de fixation du pied de dynamo sont assez longues ?

merci

serpentinecbblack.jpg

kit_poulie_serpentin_scat_noir.jpg

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Salut Mac

la courroie fait 17mm de large avec le Kit Scat

les poulies d' origines du 500 ont un diamètre plus important mais moins de gorges, j ai pas toutes les données sous la main

suis sur le positionnement du AMR500 sur un ancien 1600 de secours

image.thumb.jpg.636001d36ef82e7f59d0e34315ded316.jpg

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salut Karmann T4.

joli montage. j'hesitais a decaler le compresseur sur la gauche pour ne pas qu'il touch mon alternateur mais je n'avais pas pensé a faire une entretoise pour le sur-elever.

par contre je veux bien une photo de comment se fixer le serpentin.

merci

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  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous

le AMR 500 que j ai fait 5Kg200

le montage du moteur rouge est super beau et propre :-P

mais suis pas certain que ce moteur fasse beaucoup de Km par la route, sauf peut être sur plateau :-/

autrement ma première platine est faite pour poser le kompressor mais me manque 10mm en profondeur pour aligner avec la poulie de Vilo Scat

donc construction de la poulie sur mesure :-)

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  • 4 semaines plus tard...

Salut,

quelques news du moteur qui roule toujours, aucune idée de combien de kms il à pu faire depuis le montage, mais on affine petit à petit :P

depuis le changement de pot (4en1 et le non-remontage de la tole puisqu'elle ne passait plus) le moteur avait tendance à chauffer plus que d'habitude, surtout avec les fortes températures de ces derniers mois (par moment :D)

voilà donc chose rectifiée avec remontage de la bonne tôle

IMG_3331.thumb.jpg.9685bb11256b2bf03140c0e917bde742.jpg

 

et pour comparer le Amr 300 au 500 des prochains montages B)

IMG_3330.thumb.jpg.2a09fd48a7ef06f4e026caf612f9cf85.jpg

reste encore à trouver le bon compromis pour la conso :rolleyes: et peut être que j'irais à Spa avec, sinon ça sera en combi :P

@+

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Cool ça!!!!

J'ai commandé deux Amr500,du Japon, des originaux de Subaru, je devrais les recevoir d'ici fin Aout .

J'ai également trouvé une poulie double courroie.

Des que j'ai tout, je commencerai à tout positionner!

Le tout sera monter sur un 1835cc de comBi, pour avoir un peu plus de couple.....

 

Merci pour vos infos.

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  • 1 mois plus tard ......

Et voilà Henckle and Jeckle !!!!

Deux, au cas ou il y en avait un de malade, je pourrais en faire un avec les deux...

A ce que j'ai pu constater, pas de jeux suspect...

 

Donc installe cet hiver !

20170914.jpg

20170915.jpg

20170916.jpg

, et entrainé par cette poulie double (merci Chris pour l'info !!!)

20170712.jpg

20170713.jpg

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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