Aller au contenu

1300cc compressor


Recommended Posts

Oui ce week la météo devrait être au top a notre meeting

Alors Mac tu viens aussi nous rendre visite en Vw ce week ?

Malheureusement je serais en atmo cette année, vue que mon moteur est en construction :-(

mais Goumipop présentera très bien mon premier montage, et je serais pas loin pour discuter technique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince alors :( j'ai fait le tour je ne sais pas combien de fois, je n'ai croisé aucun autre moteur compressor :P tu avais laissé le capot fermé?

dommage de s'être loupé mais c'est vrai que nous avons couru tout le week-end pour assurer le meeting B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Goumipop, pas de LP production a l Horizon, pourtant s étais compliqué de me rater !

le vendredi on a présenté un peu le moteur a tour de rôle aux curieux comme aux intéressé, avec petite démos

le dimanche s étais bien plus compliqué de présenter quoi que ce soit, on a été envahi :-O

tout ce que je suis sur s est que la cox a bien servi tout le week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa s est de la présentation de rigolo !

Voiture bien cachée dans une cour et capot fermé :-/

alors que on on étais forcément pas loin

le plus simple s étais de demander une personne du staf et il y en avait ;-)

bonne soirée a tous

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mac

le prix de tes kit sa rejoint un peu le prix des SCAT livré en France

juste que les Germann auto parts font un peu bling bling

c pour sa que je suis parti sur le Scat

vais tenter de faire un modèle de pipe d admission spécifique en 3D une fois que ma soudé est faite, s est pour partir d une valeur sur au cas ou il y aurait d autres montages par la suite pour des amis ou proches qui kiffent cette approche

malgré tout il y a des adeptes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Speed Shop

    Car Concept

    Mecatechnic

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...