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1300cc compressor


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Oui ce week la météo devrait être au top a notre meeting

Alors Mac tu viens aussi nous rendre visite en Vw ce week ?

Malheureusement je serais en atmo cette année, vue que mon moteur est en construction :-(

mais Goumipop présentera très bien mon premier montage, et je serais pas loin pour discuter technique ;-)

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Ah ben mince alors :( j'ai fait le tour je ne sais pas combien de fois, je n'ai croisé aucun autre moteur compressor :P tu avais laissé le capot fermé?

dommage de s'être loupé mais c'est vrai que nous avons couru tout le week-end pour assurer le meeting B)

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Pareil que Goumipop, pas de LP production a l Horizon, pourtant s étais compliqué de me rater !

le vendredi on a présenté un peu le moteur a tour de rôle aux curieux comme aux intéressé, avec petite démos

le dimanche s étais bien plus compliqué de présenter quoi que ce soit, on a été envahi :-O

tout ce que je suis sur s est que la cox a bien servi tout le week

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Sa s est de la présentation de rigolo !

Voiture bien cachée dans une cour et capot fermé :-/

alors que on on étais forcément pas loin

le plus simple s étais de demander une personne du staf et il y en avait ;-)

bonne soirée a tous

Alain

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Salut Mac

le prix de tes kit sa rejoint un peu le prix des SCAT livré en France

juste que les Germann auto parts font un peu bling bling

c pour sa que je suis parti sur le Scat

vais tenter de faire un modèle de pipe d admission spécifique en 3D une fois que ma soudé est faite, s est pour partir d une valeur sur au cas ou il y aurait d autres montages par la suite pour des amis ou proches qui kiffent cette approche

malgré tout il y a des adeptes !

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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