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1300cc compressor


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Oui ce week la météo devrait être au top a notre meeting

Alors Mac tu viens aussi nous rendre visite en Vw ce week ?

Malheureusement je serais en atmo cette année, vue que mon moteur est en construction :-(

mais Goumipop présentera très bien mon premier montage, et je serais pas loin pour discuter technique ;-)

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Ah ben mince alors :( j'ai fait le tour je ne sais pas combien de fois, je n'ai croisé aucun autre moteur compressor :P tu avais laissé le capot fermé?

dommage de s'être loupé mais c'est vrai que nous avons couru tout le week-end pour assurer le meeting B)

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Pareil que Goumipop, pas de LP production a l Horizon, pourtant s étais compliqué de me rater !

le vendredi on a présenté un peu le moteur a tour de rôle aux curieux comme aux intéressé, avec petite démos

le dimanche s étais bien plus compliqué de présenter quoi que ce soit, on a été envahi :-O

tout ce que je suis sur s est que la cox a bien servi tout le week

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Sa s est de la présentation de rigolo !

Voiture bien cachée dans une cour et capot fermé :-/

alors que on on étais forcément pas loin

le plus simple s étais de demander une personne du staf et il y en avait ;-)

bonne soirée a tous

Alain

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Salut Mac

le prix de tes kit sa rejoint un peu le prix des SCAT livré en France

juste que les Germann auto parts font un peu bling bling

c pour sa que je suis parti sur le Scat

vais tenter de faire un modèle de pipe d admission spécifique en 3D une fois que ma soudé est faite, s est pour partir d une valeur sur au cas ou il y aurait d autres montages par la suite pour des amis ou proches qui kiffent cette approche

malgré tout il y a des adeptes !

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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