1300cc compressor
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Bonjour à tous, je compte mettre un allumeur centrifuge de type bosch 113 905 205 AL que j'ai récupéré et refait à neuf. L'ancien propriétaire avait monter un 009 et avait boucher le trou du papillion du carburateur 34 PICT 3. Du coup plusieurs questions me turlupine 😅. Dois-je percer de nouveau un trou dans le papillion ? Est-ce que cela va changer toute la configuration actuelle de la carburation ? Je pense aussi utiliser la méthode sur route de Loïc vue sur un autre sujet pour le réglage de l'allumeur, à défaut d'avoir une lampe stroboscopique. A oui mon moteur est un 1600 simple admission
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Bon je reviens vers vous ,pour le coup j'ai un peu plus d'info, l'arbre a cames est un SCAT C25 en fait. Etant donné que je n'avais pas le R.V, j'ai eu une petite étincelle dans le cerveau pourquoi ne pas prendre les compression ce qui peut donner une petite idée! Bon je suis a 8bars sur tous les cylindre, sachant que le moteur est neuf ,c 'est pas un peu juste ?(je m'attendais au moins a 8,5 sachant qu'ils vendent plus leur kit moteur sur la fiabilité plutot que la perf,je m'attendais pas non plus a 10bars!lol), au point ou j'en suis ,ne faudrait il mieux pas ressortir le moteur, réajuster le D.H pour augmenter un peu la compression ou ca peut aller comme ca? dans le cas contraire, faut il rectifier le haut des cylindre ou les culasses?évitez de me dire le plan de joint des cylindre sur le bloc autrement je pars me pendre!lol Pour le carbu, probleme réglé, j'ai vu avec Carbman, je vais repasser sur un 34 ! merci de vos reponses,bonne soirée
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