KarmannT4 Posté 21 décembre 2016 Partager Posté 21 décembre 2016 Pour Fabbe l ancien Alsacien le montage doit être jouable plus simple s'il est passé en DA pour la pipe en 3 parties avec les petits conduits du 1200 le temps de réponse va sûrement être raccourci, mais pas que ! a + Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 21 décembre 2016 Partager Posté 21 décembre 2016 Pour Ematoic oui un projet qui tourne ! j ai fait les choses a contre ses Faire tourner avant de détailler le montage et mettre la pression sur mon voisin de local pour changer son 1200 rincé contre mon proto :-O a présent s est le moment de partager tout sa avec vous ;-) mac a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fabbe Posté 22 décembre 2016 Partager Posté 22 décembre 2016 Il y a 12 heures, KarmannT4 a dit : Pour Fabbe l ancien Alsacien le montage doit être jouable plus simple s'il est passé en DA pour la pipe en 3 parties avec les petits conduits du 1200 le temps de réponse va sûrement être raccourci, mais pas que ! a + Alain merci pour les info Alain je vais y réflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mac Posté 23 décembre 2016 Partager Posté 23 décembre 2016 c 'est malin, maintenant que tu as mis l'eau a la bouche je n'arrete pas de chercher quelle compresseur peut se monter sur un moteur de cox.pas facile de trouver tous les modeles de voitures avec compresseur. apres il va falloir voir pour le carbu si le 40 dhla va sur mon 1600 ou pas? j'ai bien une paire de kadron mais il ne fonctionne pas a l'horizontal. est ce que qu'il a vu le fin du montage du compresseur sur le wbx dans vw tech? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 23 décembre 2016 Partager Posté 23 décembre 2016 Salut Mac pour le DHLA 40 en fonction de la configuration et du rapport des poulies faudra ajuster les busages Mais un 40 double s est largement suffisant ! la plus part tournent avec des 34 pict ou Pci débusé ou modifié tu peut très bien souffler a travers le 34 d origine comme Cabmann dans son speedster turbo d un ancien Vw Tech comme tu en parle oui j ai suivi le sujet du Vw tech, mais chacun a ses préférences et ses approches sur le sujet j ai tenté de faire simple et efficace dans un budget contenu mac a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 29 décembre 2016 Partager Posté 29 décembre 2016 J ai survécu au chapon de noel Je viens vous donner des nouvelles du front Suis passé chez un ami et lui ai soumis mon souci de dynamo proche du neuf et vue son niveau en élec j ai fort espoir que ce soit sa le souci, les dynamo qui n'ont pas tourné depuis un certain temps due au stockage se démagnétisent et ne délivrent plu de voltage aux pôles a la rotation, vue que tout semble neuf sa peut être sa la solution brancher la dynamo a vide sans courroie comme un moteur élec pour la polariser a nouveau ! et si sa tourne la dynamo est bonne ;-) Restera a tout rebrancher et prier que sa charge Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
White lady Posté 30 décembre 2016 Partager Posté 30 décembre 2016 Qu en est il de ton régulateur ? C est peut être lui la cause. Je me suis vu changer une dynamo qui marché par une autre, alors je c étais simplement t mon régulateur qui étais mort. Effectivement faire tourner une dynamo comme un moteur électrique ça la remagnetise, c est d ailleurs conseillé pour des dynamo n ayant pas tourné depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 31 décembre 2016 Partager Posté 31 décembre 2016 Bonjour withe lady merci pour la confirmation vais devoir attendre pour tester tout sa, la caisse n est pas chez moi mais si sa échoue j ai tout pour passer en dynamo 100mm testée de combi a 38A, et sa devais passer au poil de cul côté compresseur autrement j ai reçu mon colis pour le prochain montage a la livraison puis 2h plus tard, proche du neuf :-O Type2only a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Type2only Posté 31 décembre 2016 Partager Posté 31 décembre 2016 tu nettoies avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 31 décembre 2016 Partager Posté 31 décembre 2016 Salut Daniel j ai nettoyé le carbu a la fontaine de mon travail, me souviens plu du produit mais je peut voir sa lundi le carbu ne doit pas avoir trop de Km et pas avoir trainé en Milieu humide, d'où le résultat final proche du neuf intérieur comme extérieur je n ai pas grand mérite par contre la pipe du 1300 a demandé un peu de travail, sur la gauche le proto pour voir si sa tourne a droite la définitive pour passer dans une cox Les platines sont découpé au jet d'eau suivant mes plans, les tubes sont des coudes acier du commerce merveilleuse année a tous rempli de Vw, Rdv sur les meeting pour partager tout sa ;-) Alain elweis, Type2only et mac ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Type2only Posté 1 janvier 2017 Partager Posté 1 janvier 2017 Il y a 18 heures, KarmannT4 a dit : j ai nettoyé le carbu a la fontaine de mon travail, me souviens plu du produit mais je peut voir sa lundi Très bonne année 2017, que notre passion perdure..........attention tout de même de ne pas trinquer la nouvelle année à la fontaine de ton boulot.................. cool les pipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
goumipop Posté 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté 1 janvier 2017 Il y a 5 heures, Type2only a dit : Très bonne année 2017, que notre passion perdure..........attention tout de même de ne pas trinquer la nouvelle année à la fontaine de ton boulot.................. cool les pipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mac Posté 1 janvier 2017 Partager Posté 1 janvier 2017 bonjour voila des supers nouvelles. beau boulot pour les pipes. j'espere que tout ca ca ne pourra que mieux fonctionner. mon mecano a un dhla en stock, reste a trouve le compresseur pas trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 5 janvier 2017 Partager Posté 5 janvier 2017 Voilà Daniel, la photo du bidon de nettoyant a nottre fontaine autrement cette semaine j étais motivé a bosser au chaud sur une paire de coudes 1600 dépareillé avec bossage coté gauche pour le repiquage d alimentation du mano de pression en charge place aux photo qui valent mieux qu' un long discour Les. Pipes piquage faitTraçage de l emprunte au gabarit maisonLes raccords au tubes avantCôté droit ouvert gauche juste tracéJ ai abusé un peu sur la finition de la fonderie Finition au sablageA l intérieur pour la bruimisation comme au ralenti suis en dépression de 200grammes sa peut pas nuire au mélange ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mac Posté 6 janvier 2017 Partager Posté 6 janvier 2017 super boulot sur les pipes. c'est une pipe special celle de gauche ou elles ont toutes le meme bossage? dommage que j'ai changer de lieux pour mon boulot ,il n'y a pas de sableuse sur le nouveau(maintenant que j'ai plein de projet, celle que je me suis fabriquer devrait aller quand meme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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