Aller au contenu

Présentation de ma cox et moi


Mexico82

Recommended Posts

Autre solution =>l'air ....

Ma copine me casse les pied pour rabaisser sa cox donc je lui ai montré les kit air ride à presque 2000€ sur internet et elle veut ca ... Mais elle a encore un peu de boulot pour me convaincre :D Ou alors je lui ai dis qu'elle le monte elle même du coup elle attend toujours :P 

Pourrais-tu me dire avec quel type de poste tu soudes tes planchers ? Je n'ai jamais eu l'occasion de souder et je me renseigne pour un poste pas trop chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour soudures sur carrosserie, planchers... il te faut souder au MIG, à partir de 400€ pour un bon poste premier prix + un contrat gaz entre 250 à 300€ pour 3 ans + la recharge, ça dépend du volume de la bouteille,  je paye 90 euros pour 4,5m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un poste à souder au fil et sans gaz (c'est le fil qui est fourré) pour 340.- CHF et je suis étonné en bien de la qualité. Marque Stanley.

 

Sur les photos le plancher n'est pas encore souder mais juste posé.

La soudure je vais tenter à faire à l autogene, et garder le Stanley pour faire mes soudures carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement quand je vois l'investissement d'un poste mig et contrat gaz , c'est presque le prix qu'on a payé la cox :lol:

Donc je regarde les poste type mig mais avec fil fourré . Ce serait pour se demerder occasionnellement par exemple souder un support moteur pour cric rouleur ou bien un charriot pour poser un moteur de stock etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard ......

Salut à toi et bon courage. Le forum est une mine d'information.

Tu ne choquera personne du fait que ce soit une Mexico. Et puis si ça devait arriver tu t'y fera vite.... c'est une peu comme la discrimination envers les 1302/1303. Bien que ça se soit calmé ces dernières années.

T'as déjà engager du boulot en tout cas. Le chapeau de Napoléon à l'air aussi bien attaqué. Prends ton temps et du materiel de qualité. Tu t'y retrouvera.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de travail sur la cox, j'arrive gentillement au bout.

J'ai eu dans l'idée de vieillir (esthétiquement) la cox en la passant de mexico 1982 à européenne 1972 modèle 1300. Mis à part le PC avant que je changerais plus tard est ce que la 1300 avait autre chose de différent?

20180520_224010.jpg

20180527_141752.jpg

20180527_130351.jpg

20180527_142810.jpg

20180527_142824.jpg

20180527_142722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passages des ferrures de pare chocs dans les ailes a une découpe différente car les ferrures sont différentes. Tu ne pourras pas monter ton pare choc arrière si tu ne changes pas les ferrure d'après aout 74 par des modèles pour gros pare chocs d'aout 67 à juillet 74...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...