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Présentation de ma cox et moi


Mexico82

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Merci à tous pour vos réponses..?

 

Et c'est facilement trouvable les fusées avant pour rabaisser lavant de 5-6cm?

J'ai trouvé sur aucun site.. ou alors mal regardé.

Si oui c'est cher? Pour le contrôle technique c'est OK? 

Quelqu'un en aurait à vendre?

Du moment que tout est démonté, autant profiter de la place

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Bonjour , super boulot sur la cox :) 

Nous roulons dans une mexicaine de 1984 :D 

Les fusées décalées ne sont pas passées au contrôle en belgique mais en suisse je ne sais pas . Je crois que c'est encore plus stricte dans ton pays :unsure:

Sinon tu peux en trouver sur mécamachin et tous les sites du genres , ou bien ton revendeur local , ebay , leboncoin etc . Autant dire que tu en trouveras partout . 

Les premiers prix en neufs sont dans les 110€. Par contre je laisse dire les pros pour ce que ca vaut en durabilité etc . 

:) 

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Il y a 1 heure, John-youri a dit :

Bonjour , super boulot sur la cox :) 

Nous roulons dans une mexicaine de 1984 :D 

Les fusées décalées ne sont pas passées au contrôle en belgique mais en suisse je ne sais pas . Je crois que c'est encore plus stricte dans ton pays :unsure:

Sinon tu peux en trouver sur mécamachin et tous les sites du genres , ou bien ton revendeur local , ebay , leboncoin etc . Autant dire que tu en trouveras partout . 

Les premiers prix en neufs sont dans les 110€. Par contre je laisse dire les pros pour ce que ca vaut en durabilité etc . 

:) 

Cool, tu as des photos de ta mexicaine?

 

Oui en suisse c'est  (on) est compliqué et trop strict pour les voitures. Un pays presque anti-voiture

J'irais mieux voir sur les sites pour ces fusées. ?

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Voila la présentation de notre cox :) 

 

Pour les fusées décalées j'ai voulu en monter mais lors d'un meeting cet été , le terrain du camping était détrempé et tout le monde restait planté dans la boue sauf les voitures à hauteur d'origine :D

Nos amis qui avaient seulement des fusées décalées ont du pousser la cox alors que nous en origine on est passé sans problème . Sans compter sur la rampe du garage qui est trop pentue que pour rabaisser la cox de 6cm . Et puis attention , -6cm , dans un rond point la cox chargée tu vas surement frotter les pneus sur les ailes :P 

 

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Peut être, contacter Cagero ou le Garage Populaire pour se renseigner directement sur ce qui est possible sur une Volkswagen en Suisse.

Ce sont des entreprises qui existent depuis pas mal de temps et qui doivent connaitre ce qui est possible/ autorisé.

 

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Il y a 3 heures, John-youri a dit :

Voila la présentation de notre cox :) 

 

Pour les fusées décalées j'ai voulu en monter mais lors d'un meeting cet été , le terrain du camping était détrempé et tout le monde restait planté dans la boue sauf les voitures à hauteur d'origine :D

Nos amis qui avaient seulement des fusées décalées ont du pousser la cox alors que nous en origine on est passé sans problème . Sans compter sur la rampe du garage qui est trop pentue que pour rabaisser la cox de 6cm . Et puis attention , -6cm , dans un rond point la cox chargée tu vas surement frotter les pneus sur les ailes :P 

 

Top la mexicaine. ?

Vous avez refais de l'avance dessus?

C'est cool de faire ça en couple

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Il y a 4 heures, John-youri a dit :

Pour les fusées décalées j'ai voulu en monter mais lors d'un meeting cet été , le terrain du camping était détrempé et tout le monde restait planté dans la boue sauf les voitures à hauteur d'origine :D

Nos amis qui avaient seulement des fusées décalées ont du pousser la cox alors que nous en origine on est passé sans problème .

Ah... Il faut parfois souffrir pour être beau et dans le mouvement. 

non... ne ... Je sais ce qui m'attend!

banana-split-20060614.gif

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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