Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai un souci le débattement de mes essuies-glaces est "bizarre" alors qu'ils sont réglés correctement (par rapport au bas du pare brise)

Info: Ma cox est une 67 (oct 66) avec des balais en 270mm et ses bras d'essuie-glace spécifique (asymétrique droit à gauche et courbé à droite) avec un moteur (6v modifié en 12v swf) de provenance inconnue. 

Alors voilà la course du balais côté droit dépasse du pare brise et monte sur le joint lors du balayage... 

D'ou cela peut il venir à votre avis  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en position arrêt, à quelle distance du joint se trouve le balais?...Sur les bras asymétriques, celui siglé "L" se pose côté conducteur et "R" côté passager. Sur les 66, l'essuie glace côté passager doit être au plus près du joint en bas côté passager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alex.4.74 a dit :

et tu es sur que les bras sont les bons? 

Heu.. oui je crois ils sont asymétrique celui de gauche (conducteur) est droit et celui de droite (passager) est coubé au bout. 

De plus, ils sont montés sur un axe d'essuie-glace lisse et on les bloque en rotation avec la petite vis sur le côté .

Je pense donc que c'est ceux d'origine... mais avec les modèles 67' tout es bizarre... 

ca correspond à de l'origine à ton avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, polonais33 a dit :

De plus, ils sont montés sur un axe d'essuie-glace lisse et on les bloque en rotation avec la petite vis sur le côté .

oui,mais c est pas specifique a l annee 67!

 

Il y a 12 heures, polonais33 a dit :

Je pense donc que c'est ceux d'origine... mais avec les modèles 67' tout es bizarre... 

d origine,ce sont des bosch.demonte les et regarde en dessous pres de la vis de fixation.nettoie si il y a besoin et cherche le petit insigne bosch.si ils sont d origine,il y est obligatoirement.

normalement,la longueur totale est de 250 mm.mais,il y a toujours un mais,il y a eu une petite difference en juillet 67:la longueur du bout au centre du point de fixation doit faire 235 mm,du moins jusqu en juillet.

a partir d aout 67,la longueur du bout au centre du point de fixation est passee a 230 puis 220 mm.

a partir de la,2 choses a verifier:

1.que tes 2 bras soient bien d origines bosch

2.que tu es bien la longueur du bout au centre du point de fixation identique sur les deux.

je pense que le probleme est la car sinon,la,je seche! ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alex j'ai regardé il y a marqué swf sur les bras ...

par contre j'ai peu être une piste !?!??

en voulant changer les axes (ref correspondant de 64-67) je me suis rendu compte que les neuf avait un plus petit diamètre que ceux montés... 

je me suis donc souvenu que j'avais un autre mécanisme (que j'avais récupéré par là)

et la sa colle les diamètres sont les mêmes... alors je me demande qui finalement est le modèle qui me conviendrait (pour cox 67) ?

---- celui avec ou sans étiquette ?

IMG_4445.JPG

IMG_4447.JPG

IMG_4450.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...