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Bonjour, 

je suis en train de remonter mes phares avant sur ma 1302, que je j'ai démonté il y'a quelques année, mais voilà , il y'a une vis en bas du cerclage et le haut se croche sur l'aile, c'est bien Ca? J'ai 2 petit taraudages en haut à gauche et à droite de la coupole de phare, savez vous a quoi ils servent??

petite question àussi sur les clignotant? 

Sur le cabochon Chromé il y'a une vis à tête fraisé, y'a t'il une rondelle joint sous cette vis, pour pas que l'eau ne passe dans le clignotant?

merci

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Oui, normalement en vente. Cependant, je viens d'aller voir chez certains pro, et je n'en vois pas.

Attention, certains utilisent ce trou pour fixer un L, quand la fixation d'origine du phare est morte de rouille.
Comme l'eau ne peut plus s'évacuer, ça rouille.

(merci au professionnel très connu qui avait fait ce montage sur ma cox)

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Bonjour

il y'a dès caoutchouc au niveau des vis de réglage de phare qui sont en mauvais état ! La vis passe par le cerclage puis un caoutchouc , une rondelle , puis un sertissage .. Comment démonter les vis de réglage pour remplacer la bague en caoutchouc , puisque c'est certi !! 

Es ce qu'on peut trouver ces bagues en caoutchouc ?

merci

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    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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