Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

je suis en train de remonter mes phares avant sur ma 1302, que je j'ai démonté il y'a quelques année, mais voilà , il y'a une vis en bas du cerclage et le haut se croche sur l'aile, c'est bien Ca? J'ai 2 petit taraudages en haut à gauche et à droite de la coupole de phare, savez vous a quoi ils servent??

petite question àussi sur les clignotant? 

Sur le cabochon Chromé il y'a une vis à tête fraisé, y'a t'il une rondelle joint sous cette vis, pour pas que l'eau ne passe dans le clignotant?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement en vente. Cependant, je viens d'aller voir chez certains pro, et je n'en vois pas.

Attention, certains utilisent ce trou pour fixer un L, quand la fixation d'origine du phare est morte de rouille.
Comme l'eau ne peut plus s'évacuer, ça rouille.

(merci au professionnel très connu qui avait fait ce montage sur ma cox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y'a dès caoutchouc au niveau des vis de réglage de phare qui sont en mauvais état ! La vis passe par le cerclage puis un caoutchouc , une rondelle , puis un sertissage .. Comment démonter les vis de réglage pour remplacer la bague en caoutchouc , puisque c'est certi !! 

Es ce qu'on peut trouver ces bagues en caoutchouc ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...