fredcox76 Posté 5 décembre 2016 Partager Posté 5 décembre 2016 Bonjour, je suis en train de remonter mes phares avant sur ma 1302, que je j'ai démonté il y'a quelques année, mais voilà , il y'a une vis en bas du cerclage et le haut se croche sur l'aile, c'est bien Ca? J'ai 2 petit taraudages en haut à gauche et à droite de la coupole de phare, savez vous a quoi ils servent?? petite question àussi sur les clignotant? Sur le cabochon Chromé il y'a une vis à tête fraisé, y'a t'il une rondelle joint sous cette vis, pour pas que l'eau ne passe dans le clignotant? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 5 décembre 2016 Partager Posté 5 décembre 2016 Pour l'aile, il s'agit de fixations pour modèles de phares plus récents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mimich Posté 5 décembre 2016 Partager Posté 5 décembre 2016 Et pour le clignotant, il y a une rondelle caoutchouc entre le plastique orange et le "capot" chromé. Michel. Newarn a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fredcox76 Posté 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté 5 décembre 2016 il y a 9 minutes, Mimich a dit : Et pour le clignotant, il y a une rondelle caoutchouc entre le plastique orange et le "capot" chromé. Michel. Merci, on ne la trouve pas en neuf chez les vendeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fredcox76 Posté 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté 6 décembre 2016 Il y'a un trou dans la coupole de phare dans l'aile, je suppose que c'est pour l'évacuation de l'eau, y'a t'il un petit tube en caoutchouc dans ce trou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 6 décembre 2016 Partager Posté 6 décembre 2016 Oui, normalement en vente. Cependant, je viens d'aller voir chez certains pro, et je n'en vois pas. Attention, certains utilisent ce trou pour fixer un L, quand la fixation d'origine du phare est morte de rouille. Comme l'eau ne peut plus s'évacuer, ça rouille. (merci au professionnel très connu qui avait fait ce montage sur ma cox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fredcox76 Posté 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté 7 décembre 2016 Bonjour il y'a dès caoutchouc au niveau des vis de réglage de phare qui sont en mauvais état ! La vis passe par le cerclage puis un caoutchouc , une rondelle , puis un sertissage .. Comment démonter les vis de réglage pour remplacer la bague en caoutchouc , puisque c'est certi !! Es ce qu'on peut trouver ces bagues en caoutchouc ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 7 décembre 2016 Partager Posté 7 décembre 2016 Bour les bagues de caoutchouc, des morceaux de durite du bon diamètre coupées à la bonne longueur font parfaitement l'affaire... Newarn a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fredcox76 Posté 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté 8 décembre 2016 Il y a 5 heures, kads a dit : Bour les bagues de caoutchouc, des morceaux de durite du bon diamètre coupées à la bonne longueur font parfaitement l'affaire... Ah oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fredcox76 Posté 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté 8 décembre 2016 Comment enlever la petite bague serti des vis de réglage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fredcox76 Posté 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté 9 décembre 2016 Pouvez vous me dire si il y'a bien un joint entre aile et phare? J'ai commandé cette pièce mais je me souviens plus s'il y en avait un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fredcox76 Posté 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté 9 décembre 2016 Ce joint va bien la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polonais33 Posté 9 décembre 2016 Partager Posté 9 décembre 2016 Effectivement il y a bien un joint entre l'aile et ton phare il d'une position autour du bol de phare comme montré sur ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mimich Posté 9 décembre 2016 Partager Posté 9 décembre 2016 il y a 15 minutes, fredcox76 a dit : Ce joint va bien la? Oui, mais, franchement, je n'en ai jamais trouvé l'utilité... Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polonais33 Posté 9 décembre 2016 Partager Posté 9 décembre 2016 Je pense que c'est pour éviter que l'eau stagne entre le bol et l'aile. Ce qui provoquerait rapidement de la corrosion... c'est juste mon avis. Rien d'officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !