vins77 Posté 29 novembre 2016 Partager Posté 29 novembre 2016 bonjour a tous je suis en train de finaliser ma cox off road . descriptif ; Châssis de 1500 automatique a cardan / boite manuel 8 x 33 a cardan avec sortie en 100 mm / cardan de 944 / bras oblique de cox avec tulipe de 944 en 100 mm / barre de torsion en 675 mm diamètre 24 mm / double lame de torsion. train avant de 181 / fusé de 181. mon problème est que l arrière de la est légèrement plus bas que l avant . je souhaiterais relever l arriéré de la cox, et avoir des retour de votre par. elle est destiner a essentiellement faire de la route dans un 1er temps.... 1) j ai penser au lame de torsion réglable mais je ne suis pas trop convaincu de leur résistance. 2) j ai vue que http://www.red9design.co.uk/ propose de lame de torsion pour dropper les cox a cardan de 1 1.5 2 pouces , on les monte a l'envers , par contre je perd l'avantage de mes double lames 3) bras de 944 alu , je ne suis pas sur que ca rehausse grand choses, fragiles en utilisation soutenue ??? le + le look pneu qui sortent des ailes 4) solution radicale les bras 2 x 3 avec cardan de bay windo la seul choses qui me retient c est comment fixer les amortisseurs http://www.1302-03only.com/t32p100-voilaa-denver http://flcaircooled.skynetblogs.be/archive/2014/02/12/12-02-2014-reflexion-sur-le-debattement-des-roues-arriere-8102485.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vins77 Posté 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté 1 décembre 2016 bonjour quelqu un aurais t il des photos d' un montage similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vins77 Posté 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté 10 janvier 2018 lame cox tm lazer.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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