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vins77

rehausse ar cox off road

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bonjour a tous

je suis en train de finaliser ma cox off road .

descriptif ;

Châssis de 1500  automatique a cardan / boite manuel 8 x 33  a cardan avec sortie en 100 mm  / cardan de 944 / bras oblique de cox avec tulipe de 944 en 100 mm / barre de torsion en 675 mm diamètre 24 mm / double lame de torsion.

train avant de 181 / fusé de 181.

mon problème est que l arrière de la est légèrement plus bas que l avant .

je souhaiterais relever l arriéré de la cox, et avoir des retour de votre par.

elle est destiner a essentiellement faire de la route dans un 1er temps....

1) j ai penser au lame de torsion réglable mais je ne suis pas trop convaincu de leur résistance.

2) j ai vue que http://www.red9design.co.uk/    propose de lame de torsion pour dropper les cox a cardan de 1  1.5  2 pouces , on les monte a l'envers , par contre je perd l'avantage de mes double lames

3) bras de 944 alu , je ne suis pas sur que ca rehausse grand choses,  fragiles en utilisation soutenue ???    le + le look pneu qui sortent des ailes

4) solution radicale les bras 2 x 3 avec cardan de bay windo la seul choses qui me retient c est comment fixer les amortisseurs

 

 

http://www.1302-03only.com/t32p100-voilaa-denver

http://flcaircooled.skynetblogs.be/archive/2014/02/12/12-02-2014-reflexion-sur-le-debattement-des-roues-arriere-8102485.html

 

DSC00426_2.jpg

2005_110.jpg

78122220141124180944.jpg

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    • pour moi c'est plus à cause d'un soucis d'allumage si les 4 vis de richesse agissent bien sur le régime de ralenti (c'est à dire les 4 cylindres opérationnels au ralenti) un ralenti trop bas n'aide pas à une bonne mesure du CO corrigé mais à 9% le soucis ne se trouve pas uniquement sur ce point. soit mauvaise qualité d'allumage ou , plus probable mauvaise avance au ralenti (insuffisante) >> dis te redis >> prends le temps de faire la procédure de réglage vitesse maxi en pleine charge pour déterminer l'avance dont ton moteur a réellement besoin mais a priori tu manques d'avance initiale.
    • Au temps pour moi, j'avais lu 1302. Les lames de ressort avant sont donc peut être à changer et même possible qu'il y en ai une ou deux de casser du côté le plus bas !  
    • Pour ma part difficile de passer en dessous des 5% avec mes kadron. Je pense que c'est à cause du jeux dans les axes mes papillons.
    • Bonjour, Je te trouve vindicatif, après tout comme dit dans mes posts je suis un hyper-débutant en mécanique et au moins les contributions et la patience des uns et des autres - tout au long de ses 6 longues pages - m'ont appris tout un tas de chose sur la partie allumage de mon moteur, ce qui est peut être un des buts de ce forum (...ou alors je me suis trompé d'adresse) En résumé, je n'ai "galéré" qu'avec 2 condo, celui d'origine puis le premier que j'ai acheté pour le remplacer et qui devait être HS (d'origine ou rendu HS à force d'"expérience"). Tu as une bonne idée pour le "résumé", mais plutôt que de relater mes péripéties à la suite, je propose d'essayer de faire une sorte de "pas à pas" qui reprendrais dans un ordre "logique" les différentes étapes et mesures à effectuer. cela sur un nouveau post pour éviter la fastidieuse lecture des 6 pages Il va de soit que mon travail devrait être revu, corriger, complété et amendé pas moins néophyte que moi ... qu'en penses tu / qu'en pensez vous ? Bon après midi François  
    • J'ai trouvé un bouchon en PVC diam 32, il permettrait un accès aisé au longeron pour son petit bain annuel de rustol.
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