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vins77

rehausse ar cox off road

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bonjour a tous

je suis en train de finaliser ma cox off road .

descriptif ;

Châssis de 1500  automatique a cardan / boite manuel 8 x 33  a cardan avec sortie en 100 mm  / cardan de 944 / bras oblique de cox avec tulipe de 944 en 100 mm / barre de torsion en 675 mm diamètre 24 mm / double lame de torsion.

train avant de 181 / fusé de 181.

mon problème est que l arrière de la est légèrement plus bas que l avant .

je souhaiterais relever l arriéré de la cox, et avoir des retour de votre par.

elle est destiner a essentiellement faire de la route dans un 1er temps....

1) j ai penser au lame de torsion réglable mais je ne suis pas trop convaincu de leur résistance.

2) j ai vue que http://www.red9design.co.uk/    propose de lame de torsion pour dropper les cox a cardan de 1  1.5  2 pouces , on les monte a l'envers , par contre je perd l'avantage de mes double lames

3) bras de 944 alu , je ne suis pas sur que ca rehausse grand choses,  fragiles en utilisation soutenue ???    le + le look pneu qui sortent des ailes

4) solution radicale les bras 2 x 3 avec cardan de bay windo la seul choses qui me retient c est comment fixer les amortisseurs

 

 

http://www.1302-03only.com/t32p100-voilaa-denver

http://flcaircooled.skynetblogs.be/archive/2014/02/12/12-02-2014-reflexion-sur-le-debattement-des-roues-arriere-8102485.html

 

DSC00426_2.jpg

2005_110.jpg

78122220141124180944.jpg

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  • Messages

    • Bonjour, Tu peux aussi acheter directement la RTA, puisqu'elle contient les instructions de base.
      Sinon, ce genre de carnet, c'est 10-15€ dans une bourse toutes marques, et le double dans une bourse VW.  
    • Côté moteur ça sent déjà l'incompétence, capsule de dépression branchée au mauvais endroit sur le carbu et en prime avec de la durite de lave glace, le fameux filtre à air chromé qui à plus sa place au fond d'une poubelle que sur le moteur, filtre à essence dans le compartiment moteur au risque de provoquer un incendie, plus de reniflard, et ce n'est que la partie visible de l'iceberg.  Ce n'est pas forcément un mauvais achat, mais partir en road trip tel que juste après l'achat tu peux oublier. Grosse révision obligatoire et concernant le moteur le mieux est de l'ouvrir pour le vérifier entièrement, si le boulot éffectué à l'intérieur est semblable à ce qui a été fait sur les périphériques, je doute que tu fasses beaucoup de kilomètres sans problème. 
    • Pour y être passé il y a 6 mois. Pareil mon joint extérieur droit avait tendance a se retourner. Graisser légèrement pour aider et pas labimer, et avec le temps ca va se faire maintenant ca va impeccablement
    • bonjour je viens de finir la deuxième porte aiee j'ai un pansement a chaque bout de doigt pratiquement le même problème j'avais pensé au talc mais à la première pluie fini le talc jr feller me conseille du savon a vaisselle  bon on essayer les deux l'un après l'autre pour éviter la bouillie je mettrai quelques photo du montage pour ceux que ça intérresse donc une bonne journée de travail pour la 1er porte puis 1/2 pour la deuxième je déconseille les pack  de caoutchouc de clip chinois beaucoup trop fin ne résisterons à un ou deux démontages idem pour  le pack de clip panneau trop grossier et trop rigide  impossible de les mètres sans tout repercer j'ai récupérer les vieux clip d'origine et la nickel garder les précieux ref à éviter VB25100KIT OU 48110503 ET VB25102KIT OU VA14710 retour au fournisseur  
    • pour être honnête le moteur c'est vraiment pas le plus important il y a plein de spécialiste sur ce sites pour te refaire un moteur correct a prix raisonnable la question combien de tour de compteur a fait ton combi c'est les roi de la bidouille enfin bref tout ça  pour dire la carrosserie avant tout et les train roulant a vérifier bas de caisse bas de porte hayon aussi tout les pieds de montants etc.... par expérience le moindre point de rouille a l'extérieur égal a une vrais catastrophe derrière bien souvent c'est pourri regarde sur le vieux site flat4 j'avais mis plein de photos sur la carrosserie et mon combi je l'ai acheter dans le sud de la France ou il fait chaud il avait l'air en bon état quelque point de rouille par ci par la avec un tourne vis je fesait des petits pour voir puis j'ai tout changer tout le tour bon courage car je viens juste de finir les portes ps je l'ai acheté sur ce site pratiquement le jour de mon inscription      
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