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bonjour, pendant la restauration , j'ai supprimé le profil sur la caisse pour tenir le joint , maintenant je remonte mon capot , je pose un joint type Mexico , mais ce joint ce monte sur sur les coté et le devant du capot !! Pas au niveau de la baie de pare prise!! Donc je pense qu'il faut un joint d'origine à ce niveau la? Mais je n'ai plus le profilé , comment faire pour l'étanchéité ? Merci

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les joints mexico se montent sur le capot meme et pour l avant,c est pas terrible!pour l arriere,en revanche,pas de probleme.

pour en revenir a l avant,le profile metallique qui est devant le parebrise est souvent completement pourri.

2 solutions s offrent a toi:

1.tu le retires a la pince et tu en soudes un nouveau.

2.tu l enleves carrement(ce que j ai fais) mais tu veilles a garder le profil metallique sur les cotes.un annonceur vend un joint autocollant vraiment super.tu enleves donc le profile devant le parebrise,tu bouches les 3 petits trous de chaque cote et la,tu poses le nouveau joint.

au niveau du parebrise,c est autocollant et pour le reste,tu le glisses dans le profile metallique d origine.

j en ai monte un il y a des annees et ca n a pas bouge d un pouce.

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

'j'ai monté un joint Mexico sur le capot avant de ma 1302, mais je ne sais pas si les capot des 1302 sont différents des autres? En faite il y'a un plis sur les 30 cm de chaque côté vers le pare brise, puis après il y'a un autre plis vers l'intérieur du capot, donc à ce niveau le joint est emboîte plus vers l'intérieur du capot ! 

Quelqu'un a t'ils déjà monté ce type de joint sur une 1302? Es ce le bon montage que j'ai fait?

merci

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Le "bon montage" c'est avec la conservation du joint d'origine sur la partie supérieure du tablier côté pare brise, donc pas de problème de plis ou autres puisque le joint s'arrête avant l'arrondi que forme le capot au niveau des charnières...

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Il y a 11 heures, kads a dit :

Le "bon montage" c'est avec la conservation du joint d'origine sur la partie supérieure du tablier côté pare brise, donc pas de problème de plis ou autres puisque le joint s'arrête avant l'arrondi que forme le capot au niveau des charnières...

 

Comme les autres :D J'ai fini la restau de ma 1303, j'ai mis un joint mexico sur le tour du capot et remis la partie haute d'un joint d'origine pour ce le haut du capot. Ne pas oublier d'acheter les 6 agrafes qui maintiennent le joint sur la carrosserie (il y a 3 trous dans chaque angle) en plus de coller la partie "plate".

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Salut 

j'ai achete un joint d'origine pour la partie du haut vert le pare brise, j'ai donc 3 caoutchouc à emboîter dans les Trous de chaque côté et le reste du joint à collé, j'ai vu que beaucoup colle ce joint à la colle à pare brise, j'ai de la colle Néoprène qu'il me reste de ma moquette, es ce que je peux coller mon joint à la Néoprène ? 

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Merci ok je vais donc colle ca à la colle pare brise ! J'ai essayé de fermer mon capot avec ce fameux joint Mexico , Ca coince vers l'avant ! Comme je l'expliquais plus haut le joint est enfilé vers l'intérieur du capot pas comme sur les 1200 par exemple, je me demande si ce type de joint va bien sur les 1302?

quelqu'un as t'il monte  ce joint sur 1302 car la je ne vois pas à part coller un joint d'origine tout le tour sur la caisse ?

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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