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Côte actuelle decouvrable


bou13

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Le 24/11/2016 at 18:19, td12 a dit :

Clic sur argus a côté des petites annonces sur la barre du haut ..!!

Est ce que cet Argus est mis à jour, j'ai l'impression qu'il ne reflète pas la réalité des transactions?...

Ou du moins les prix de mise en vente, certainement different des prix de ventes réels.

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J'ai toujours été étonné par ce genre de questions. Pour ma part, lorsque j'achète une véhicule ancien, je regarde les annonces existantes. Je pars bien sur du fait que certaines sont fantaisistes et que le prix proposé n'est souvent pas en rapport avec le prix de vente réel, mais après en avoir consulté  on va dire une vingtaine d'offres à peu près, il est relativement facile de se faire son propre avis sur le sujet...

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Il y a 20 heures, coxbabi a dit :

Y a des partis de l argus comme sur les cox apres 68 qui sont a peu pres correcte mais il y en a d autre comme un barn samba niquel a 45000euros ou c est a cote de la plaque

 

Il y a 15 heures, kads a dit :

J'ai toujours été étonné par ce genre de questions. Pour ma part, lorsque j'achète une véhicule ancien, je regarde les annonces existantes. Je pars bien sur du fait que certaines sont fantaisistes et que le prix proposé n'est souvent pas en rapport avec le prix de vente réel, mais après en avoir consulté  on va dire une vingtaine d'offres à peu près, il est relativement facile de se faire son propre avis sur le sujet...

Justement c'est ça qui m'étonnes sur la mise à jour de cet Argus. Même pour les post 68... Par exemple 1303 Cab Etat 2 = 11000!!

Pour ce modèle en état impeccable aujourd'hui il n'y a rien en dessous de 15000...

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Justement, la dernière mise à jour n'est pas récente. Pour la 1303 cab, à titre d'exemple, un modèle état concours aujourd'hui (c'est à dire en Etat 1) cote aux alentours de 18000 euros, ce qui n'empêche pas de trouver des véhicules en vente à un prix bien supérieur, qui malgré tout peuvent peut être trouver preneur (coup de coeur par exemple) ou pas!...Tous les véhicules proposés à la vente ne le sont pas au prix de la cote, c'est au bon vouloir du vendeur...

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Bonjour,

 

Il y a une chose qu'on oublie trop facilement dans le "monde" de la VW.

C'est que la cote 3 -> 5 n'intéresse pas le quinquagénaire qui veut s'offrit une cox.
Ne lui dites pas; "oh, vous savez, elle est saine, il y a juste la direction à revoir, les sièges doivent être refaits, plus une dépose de moteur pour changer la segmentation". 
Le gars, c'est garanti, fait demi-tour illico. 

Il veut une voiture clés en mains, qui lui permet de rouler tranquille 2.000 Km par an.

Tout le monde n'est pas branché sur flat4ever. et c'est ainsi qu'une récente part régulièrement à plus de 8.000€...

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il y a 10 minutes, seb1209 a dit :

Sujet intéressant, perso je cherche une cox d'avant 67 roulante et sans trop de boulot dessus car j'y connais rien mécanique. Quelle est le prix correct pour ce genre de voiture? 

 

Ca dépend VRAIMENT de ce que tu veux... tu es trop vague dans ta demande. "sans trop de boulot" et "j"y connais rien en mécanique"... Mais alors... si il y a un peu de boulot tu pourras le faire ?

Tu veux donc un véhicule qui vient de chez un pro révisé (avec CT évidemment) et avec laquelle tu peux rouler tout de suite. Je pense qu'on sera dans les 10-15 000€ environ.

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il y a 5 minutes, seb1209 a dit :

Car j'y connais rien mécanique.

Bonjour,

Vous êtes le type de personne que je cite dans mon message précédent.
Il n'y a pas de prix correct. 
Aujourd'hui, peu de propriétaires vendent leur pré 67 clé sur porte. Sauf succession ou problèmes financiers.
La demande est réelle, les prix montent, alors, pourquoi se presser?
C'est la loi du marché.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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