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Côte actuelle decouvrable


bou13

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Le 24/11/2016 at 18:19, td12 a dit :

Clic sur argus a côté des petites annonces sur la barre du haut ..!!

Est ce que cet Argus est mis à jour, j'ai l'impression qu'il ne reflète pas la réalité des transactions?...

Ou du moins les prix de mise en vente, certainement different des prix de ventes réels.

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J'ai toujours été étonné par ce genre de questions. Pour ma part, lorsque j'achète une véhicule ancien, je regarde les annonces existantes. Je pars bien sur du fait que certaines sont fantaisistes et que le prix proposé n'est souvent pas en rapport avec le prix de vente réel, mais après en avoir consulté  on va dire une vingtaine d'offres à peu près, il est relativement facile de se faire son propre avis sur le sujet...

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Il y a 20 heures, coxbabi a dit :

Y a des partis de l argus comme sur les cox apres 68 qui sont a peu pres correcte mais il y en a d autre comme un barn samba niquel a 45000euros ou c est a cote de la plaque

 

Il y a 15 heures, kads a dit :

J'ai toujours été étonné par ce genre de questions. Pour ma part, lorsque j'achète une véhicule ancien, je regarde les annonces existantes. Je pars bien sur du fait que certaines sont fantaisistes et que le prix proposé n'est souvent pas en rapport avec le prix de vente réel, mais après en avoir consulté  on va dire une vingtaine d'offres à peu près, il est relativement facile de se faire son propre avis sur le sujet...

Justement c'est ça qui m'étonnes sur la mise à jour de cet Argus. Même pour les post 68... Par exemple 1303 Cab Etat 2 = 11000!!

Pour ce modèle en état impeccable aujourd'hui il n'y a rien en dessous de 15000...

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Justement, la dernière mise à jour n'est pas récente. Pour la 1303 cab, à titre d'exemple, un modèle état concours aujourd'hui (c'est à dire en Etat 1) cote aux alentours de 18000 euros, ce qui n'empêche pas de trouver des véhicules en vente à un prix bien supérieur, qui malgré tout peuvent peut être trouver preneur (coup de coeur par exemple) ou pas!...Tous les véhicules proposés à la vente ne le sont pas au prix de la cote, c'est au bon vouloir du vendeur...

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Bonjour,

 

Il y a une chose qu'on oublie trop facilement dans le "monde" de la VW.

C'est que la cote 3 -> 5 n'intéresse pas le quinquagénaire qui veut s'offrit une cox.
Ne lui dites pas; "oh, vous savez, elle est saine, il y a juste la direction à revoir, les sièges doivent être refaits, plus une dépose de moteur pour changer la segmentation". 
Le gars, c'est garanti, fait demi-tour illico. 

Il veut une voiture clés en mains, qui lui permet de rouler tranquille 2.000 Km par an.

Tout le monde n'est pas branché sur flat4ever. et c'est ainsi qu'une récente part régulièrement à plus de 8.000€...

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il y a 10 minutes, seb1209 a dit :

Sujet intéressant, perso je cherche une cox d'avant 67 roulante et sans trop de boulot dessus car j'y connais rien mécanique. Quelle est le prix correct pour ce genre de voiture? 

 

Ca dépend VRAIMENT de ce que tu veux... tu es trop vague dans ta demande. "sans trop de boulot" et "j"y connais rien en mécanique"... Mais alors... si il y a un peu de boulot tu pourras le faire ?

Tu veux donc un véhicule qui vient de chez un pro révisé (avec CT évidemment) et avec laquelle tu peux rouler tout de suite. Je pense qu'on sera dans les 10-15 000€ environ.

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il y a 5 minutes, seb1209 a dit :

Car j'y connais rien mécanique.

Bonjour,

Vous êtes le type de personne que je cite dans mon message précédent.
Il n'y a pas de prix correct. 
Aujourd'hui, peu de propriétaires vendent leur pré 67 clé sur porte. Sauf succession ou problèmes financiers.
La demande est réelle, les prix montent, alors, pourquoi se presser?
C'est la loi du marché.

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    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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