Aller au contenu

Côte actuelle decouvrable


bou13

Recommended Posts

Le 24/11/2016 at 18:19, td12 a dit :

Clic sur argus a côté des petites annonces sur la barre du haut ..!!

Est ce que cet Argus est mis à jour, j'ai l'impression qu'il ne reflète pas la réalité des transactions?...

Ou du moins les prix de mise en vente, certainement different des prix de ventes réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été étonné par ce genre de questions. Pour ma part, lorsque j'achète une véhicule ancien, je regarde les annonces existantes. Je pars bien sur du fait que certaines sont fantaisistes et que le prix proposé n'est souvent pas en rapport avec le prix de vente réel, mais après en avoir consulté  on va dire une vingtaine d'offres à peu près, il est relativement facile de se faire son propre avis sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, coxbabi a dit :

Y a des partis de l argus comme sur les cox apres 68 qui sont a peu pres correcte mais il y en a d autre comme un barn samba niquel a 45000euros ou c est a cote de la plaque

 

Il y a 15 heures, kads a dit :

J'ai toujours été étonné par ce genre de questions. Pour ma part, lorsque j'achète une véhicule ancien, je regarde les annonces existantes. Je pars bien sur du fait que certaines sont fantaisistes et que le prix proposé n'est souvent pas en rapport avec le prix de vente réel, mais après en avoir consulté  on va dire une vingtaine d'offres à peu près, il est relativement facile de se faire son propre avis sur le sujet...

Justement c'est ça qui m'étonnes sur la mise à jour de cet Argus. Même pour les post 68... Par exemple 1303 Cab Etat 2 = 11000!!

Pour ce modèle en état impeccable aujourd'hui il n'y a rien en dessous de 15000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la dernière mise à jour n'est pas récente. Pour la 1303 cab, à titre d'exemple, un modèle état concours aujourd'hui (c'est à dire en Etat 1) cote aux alentours de 18000 euros, ce qui n'empêche pas de trouver des véhicules en vente à un prix bien supérieur, qui malgré tout peuvent peut être trouver preneur (coup de coeur par exemple) ou pas!...Tous les véhicules proposés à la vente ne le sont pas au prix de la cote, c'est au bon vouloir du vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a une chose qu'on oublie trop facilement dans le "monde" de la VW.

C'est que la cote 3 -> 5 n'intéresse pas le quinquagénaire qui veut s'offrit une cox.
Ne lui dites pas; "oh, vous savez, elle est saine, il y a juste la direction à revoir, les sièges doivent être refaits, plus une dépose de moteur pour changer la segmentation". 
Le gars, c'est garanti, fait demi-tour illico. 

Il veut une voiture clés en mains, qui lui permet de rouler tranquille 2.000 Km par an.

Tout le monde n'est pas branché sur flat4ever. et c'est ainsi qu'une récente part régulièrement à plus de 8.000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, seb1209 a dit :

Sujet intéressant, perso je cherche une cox d'avant 67 roulante et sans trop de boulot dessus car j'y connais rien mécanique. Quelle est le prix correct pour ce genre de voiture? 

 

Ca dépend VRAIMENT de ce que tu veux... tu es trop vague dans ta demande. "sans trop de boulot" et "j"y connais rien en mécanique"... Mais alors... si il y a un peu de boulot tu pourras le faire ?

Tu veux donc un véhicule qui vient de chez un pro révisé (avec CT évidemment) et avec laquelle tu peux rouler tout de suite. Je pense qu'on sera dans les 10-15 000€ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, seb1209 a dit :

Car j'y connais rien mécanique.

Bonjour,

Vous êtes le type de personne que je cite dans mon message précédent.
Il n'y a pas de prix correct. 
Aujourd'hui, peu de propriétaires vendent leur pré 67 clé sur porte. Sauf succession ou problèmes financiers.
La demande est réelle, les prix montent, alors, pourquoi se presser?
C'est la loi du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...