Aller au contenu

pot python et sorties origine


Recommended Posts

Bonjour,

Bonjour,

Ayant choisi le python de CSP afin de garder du chauffage et une certaine discrétion visuelle j'ai été déçu par le niveau sonore trop élevé et la grosse gamelle inox.

Pour corriger ces inconvenients , la grosse gamelle inox et son cone d'amélioration Csp ont été remplacé par un pot de BX 16 plus silencieux et plus coupleux et moins proéminente sous l'auto. Pas mal mais encore trop bruyante.

L'étape suivante a été la fabrication d'un petit pot à absorbtion (un tube perforé d'échappement placé dans un zoomie inversé,avec sortie de 45 mm).

Le son est juste sportif mais plus du tout génant et les sorties dans les encoches d'origine.

Quelques photos qui pourront aider les adeptes du classic look.

DSCN3185.JPG

DSCN3193.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payé un pot ce prix là, et au final devoir quasiment tout changer pour pas avoir les oreilles qui saignent au delà de 3000tr, c'est moche quand même!

Mais bon pour ceux déjà possesseur comme moi, ça peut éviter de faire les longs trajets sur autoroute sans casques de chantier!!:D  Voir même d'oser rouler avec ses enfants sans avoir peur de leur abimer les tympans.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, COXLIMERO a dit :

Payé un pot ce prix là, et au final devoir quasiment tout changer pour pas avoir les oreilles qui saignent au delà de 3000tr, c'est moche quand même!

Tu as raison mais peu de fabricants parlent de décibel et quand ils le font ce sera sur un 1600 stock très peu bruyant à la base.

CSP vends le collecteur seul sans gamelle (c'est déjà ça) et pour avoir un merged + chauffage + garde au sol on a pas vraiment le choix.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette voila qui me rassure ... ma version "cheap" petite bride marche tellement bien que je pense faire faire la version 2 par un pro...et j'ai aussi pensé au python... niveau place au niveau des sorties c'est bon ou c'est juste juste?

on pourrais avoir un photo du dessous de la voiture?

ce serai pas mal de faire un post qui rassemble les créations du genre... peu de gens trouve leur bonheur ... un marché à prendre peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Bolo a dit :

...et j'ai aussi pensé au python... niveau place au niveau des sorties c'est bon ou c'est juste juste?

on pourrais avoir un photo du dessous de la voiture?

Il y a de la place facile.

DSCN3191.JPG

DSCN3192.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top merci ! voila qui me conforte dans l'idée de partir sur un python également... gains de garde au sol et bride non visible c'est le top...en revanche je ne pense pas avoir besoin de placer un gros silencieux ... le mien est plus petit que celui d'origine et pourtant le niveau sonore est comparable avec un 1600 stock(ou presque)... je me contenterai probablement des deux coudes a 180° et d'un petit silencieux sous la jupe, voir sous la poulie...

merci pour le partage d'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...