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Bonjour,

Je souhaite avoir une info suite à la perte de mes clés de voiture (démarreur et serrure de porte).

J'ai perdu mes clés mais heureusement, la voiture était chez moi et ouverte.

Pour le neiman ou démarreur, ça était simple, j'en avais un d'avance, donc changement et hop ça redémarre.

Mon problème est pour ma serrure de porte car ce sont des vraies poignées de portes de cox 1967 avec bouton spécifique rond.

Bien entendu; pas de double de clé. Y'a t'il un moyen de fabriquer une clé au moyen du barillet ou une clé passe partout ???

Merci pour votre aide

PS : Sinon, si vous possédez une poignée spécifique de 67 côté conducteur avec clé, je suis intéressé.

 

 

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De mémoire , il me semble qu'il est inscrit le code clé de la serrure sur le barillet ou la serrure .

Ce qui te permet de refaire une clé .

Sinon , il y a la possibilité de déposer le barillet et remplacer les lamelles de façon à utiliser la même clé que celle du contact .

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Pas chez VW mais chez  un dupliqueur de clé important comme on en trouve un peu dans chaque grande ville qui refait les clés à partir du code. Ce code est enregistré dans une base de données informatique, ce qui permet de refabriquer une clé neuve parfaite sans usure . Pour adapter un barillelt à partir d'une clé, celà implique d'avoir à disposition plusieurs barillelts du même type afin d'avoir à disposition un maximum de clavettes permettant de trouver la combinaison idéale pour assembler un barillet parfaitement adapté à la clé...

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Il y a 14 heures, taquin a dit :

Merci pour ces réponses. Vwoldbeetle, peux tu m'en dire plus sur le remplacement des lamelles afin d'utiliser une seule et même clé.

Façon de faire, outil, lamelle etc.

 

Une petite vidéo , qui n'est pas spécifique à ton modèle , mais qui te fera comprendre le principe .

 

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Ou alors, à défaut de disposer des 7 clavettes prévues sur le barillet, on supprime celle qui ne correspond pas.

Je pense que le barillet de fermeture de mon capot moteur n'en a que 4/7. Parce que j'ai apporté la serrure et la clé, sans autres clavettes.

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  • 1 mois plus tard ......

Bonjour,

je reviens vers vous. Je connais maintenant mon n° de barillet pour refaire ma clé de serrure de porte. J'ai fait une recherche Google sur Limoges pour dupliquer ma clé mais mes recherches sont pas vraiment convaincate. Est ce que vous auriez une adresse a me communiquer pour réaliser celle-ci ...

Merci d'avance

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Les 1ères 67 ont encore le modèle de clé type cox 62-66. Courant du millésime, le modèle de clé devient du type 68-70...Tu ne te souviens pas de la forme de la clé?...En donnant la lettre contenue dans le code de la clé, le problème est résolu. C'est un profi ltype K ou autre?...

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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