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Bonjour,

Je souhaite avoir une info suite à la perte de mes clés de voiture (démarreur et serrure de porte).

J'ai perdu mes clés mais heureusement, la voiture était chez moi et ouverte.

Pour le neiman ou démarreur, ça était simple, j'en avais un d'avance, donc changement et hop ça redémarre.

Mon problème est pour ma serrure de porte car ce sont des vraies poignées de portes de cox 1967 avec bouton spécifique rond.

Bien entendu; pas de double de clé. Y'a t'il un moyen de fabriquer une clé au moyen du barillet ou une clé passe partout ???

Merci pour votre aide

PS : Sinon, si vous possédez une poignée spécifique de 67 côté conducteur avec clé, je suis intéressé.

 

 

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De mémoire , il me semble qu'il est inscrit le code clé de la serrure sur le barillet ou la serrure .

Ce qui te permet de refaire une clé .

Sinon , il y a la possibilité de déposer le barillet et remplacer les lamelles de façon à utiliser la même clé que celle du contact .

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Pas chez VW mais chez  un dupliqueur de clé important comme on en trouve un peu dans chaque grande ville qui refait les clés à partir du code. Ce code est enregistré dans une base de données informatique, ce qui permet de refabriquer une clé neuve parfaite sans usure . Pour adapter un barillelt à partir d'une clé, celà implique d'avoir à disposition plusieurs barillelts du même type afin d'avoir à disposition un maximum de clavettes permettant de trouver la combinaison idéale pour assembler un barillet parfaitement adapté à la clé...

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Il y a 14 heures, taquin a dit :

Merci pour ces réponses. Vwoldbeetle, peux tu m'en dire plus sur le remplacement des lamelles afin d'utiliser une seule et même clé.

Façon de faire, outil, lamelle etc.

 

Une petite vidéo , qui n'est pas spécifique à ton modèle , mais qui te fera comprendre le principe .

 

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Ou alors, à défaut de disposer des 7 clavettes prévues sur le barillet, on supprime celle qui ne correspond pas.

Je pense que le barillet de fermeture de mon capot moteur n'en a que 4/7. Parce que j'ai apporté la serrure et la clé, sans autres clavettes.

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  • 1 mois plus tard ......

Bonjour,

je reviens vers vous. Je connais maintenant mon n° de barillet pour refaire ma clé de serrure de porte. J'ai fait une recherche Google sur Limoges pour dupliquer ma clé mais mes recherches sont pas vraiment convaincate. Est ce que vous auriez une adresse a me communiquer pour réaliser celle-ci ...

Merci d'avance

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Les 1ères 67 ont encore le modèle de clé type cox 62-66. Courant du millésime, le modèle de clé devient du type 68-70...Tu ne te souviens pas de la forme de la clé?...En donnant la lettre contenue dans le code de la clé, le problème est résolu. C'est un profi ltype K ou autre?...

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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