Aller au contenu

FORET D'EPAVES VW


Recommended Posts

  • 4 semaines plus tard...
Le 23/10/2016 at 19:46, Mimich a dit :

Je pense que c'est aux environs de Mohiville (commune de Hamois en condroz namurois), il semble que le proprio du terrain ne soit pas trè "sociable" !!!

 

Le 22/10/2016 at 19:12, stirling a dit :

Bonsoir à toutes et tous

Deux Frères passionnés d'URBEX (urban exploration) en Belgique on posté leur découverte:

une casse de vw abandonnée en pleine forèt.

Posté le 1er Octobre sur twitter,Facebook,Instagram  mot clé :brosofdecay

bonjour , pensez vous honnetement que ca vous ferait plaisir de tomber sur des gens sur votre prorietee privee ???? si tout cela a pu etre sauver jusqu a ces temps ci ..... combien de temps vas encore survivre ce coin cache dans les bois ?

il y a des urbexeur ... et des voleurs ..... et des casseurs .....

si cela est la c est que c est un passionne qui a cree le lieu ..... non 

tout cela serait sans doute reduit a de la ferraille dans des haut fourneaux .......

de plus pourquoi vouloir situer le lieux ??? pour y envoyer d autre vautours ?

 

moi je pense maintenant que le jour ou vous aurais ete visite , cambriolez ... dans votre propre maison , qui est bien sur propriete privee comme le lieux vu en video ...... ben on rigolera sans doute aussi .......

moi , je dis laissez en paix un lieu qui ne vous appartient pas !!! 

et ne pleurez pas si vous etes pris par des gens sur place , si la personne n est pas sociable comme vous le dites ? la connaissez vous ? avez vous demande pour alle voir le site ?..... je me souviens qu il y a des regles pour se promener dans les bois !!!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède des bois et je n'ai l'intention d’empêcher personne de cueillir des champignons, de se balader ou de chasser, il y a même une épave de 4cv si vous voulez vous prendre en photo à coté faites vous plaisir.

il y a 30 minutes, buggymarco a dit :

je me souviens qu il y a des regles pour se promener dans les bois !!!! 

oui, il est interdit de faire du feu et de déposer des détritus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre allé voir des épaves de cox et jeter des détritus (par ex) il y a quand même un monde...

Dans l'ensemble tu as raison mais bon...

Je ne suis pas sur de ce que j'affirme' mais n'est il pas interdit de laisser et ou d'abandonner et ou de laisser pourrir une voiture?

Bref dans tous les cas, ça n'est pas vraiment grave.

J'avoue que moi aussi je serais attiré d'aller voir de plus près.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la legislation concernant le stockage de vehicule dans des terrain prive est adaptee a l epoque ou il y a eu stockage , avant une annee bien precise je pense 1988 pour la belgique cela peut rester a place comme chez traction sud . Le reste est question de politique . . . . . . Et pour petit rappel , histoire de pas faire un match de box surprise ..... La visite de cette place privee n y est pas autorisee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...