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Bonjour, ch infos elles feux de recul


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Salut a tous, je cherche a savoir comment sont cablés les feux de recul sur le t2b avec moteur type4 et surtout ou se trouve le fusible de l allim, sachant que le seul fusible que j ai trouve dans le compartiment moteur alimente la bobine.
J'ai pas de jus non plus sur le contacteur, c est pour ça que je cherche le fusible
 
merci d avance
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Normalement il ne doit pas y avoir de fusible sur la bobine, elle reçoit un contact direct à travers le neiman.

Par contre "de mémoire" vu que plus de 10 ans que je n'ai plus le T2B type 4,

le + feu de recul est pris sur la bobine, avec fusible, et va à travers l'ampoule à l'interrupteur sur la boîte de vitesse.

C'est peut être ce fusible là, que tu penses va à la bobine, alors que vient de la bobine ?

;)

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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