Aller au contenu

SOUCIS REGLAGE AVANCE 1600CT


Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Le 07/04/2017 at 00:19, ematoic a dit :

J'ai un problème similaire (besoin de 25-30° pour que le moteur tourne rond) sur mon CT tu as trouvé la solution ?

Gros naze... la prochaine fois tu prendras pas la jointure des 2 demi carter comme marque de départ... Mais tu remettras la grille de la turbine et tu regardes la petite flêche qui est dessus.

(voilà je m'auto-répond et m'auto-insutle :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ematoic a dit :

Gros naze... la prochaine fois tu prendras pas la jointure des 2 demi carter comme marque de départ... Mais tu remettras la grille de la turbine et tu regardes la petite flêche qui est dessus.

(voilà je m'auto-répond et m'auto-insutle :D )

salut 

j'aurai bien aimé m’être trompé comme toi!:confused:..... mais non , j'ai pas trouvé, j'ai surtout surtout laissé en plan depuis l'automne dernier, j'ai acheté une cox à" rafraîchir" ....histoire de priorité!

Pour le 1600 ct , j'ai épuisé mes ressources , je manque de compétences!, je vais faire tomber le moteur , le dépouiller et  examiner tout ca .... ça me fera la main.C'est un moteur acheté déjà déposé du camion, sur lbc.......pas cher       alors peut être que surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

RESOLU.. j'ai remis l'ancien faisceau, sorti l allumeur et renquille a sa place et ca  fonctionne très bien! ( l allumeur était mal  positionné? )...avance réglée pile poil.moteur onctueux,je vais pas aller chercher plus loin!  1600ct à vendre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...