Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous.

A la recherche depuis quelques temps d'une 1302, on me propose une "belle" voiture dont je viens de recevoir quelques photos notamment des dessous. Je souhaitais juste avoir un avis même si c est pas toujours évident

 

 

 

 

sur photo1302 DA (6) [1280x768].jpg1302 DA (7) [1280x768].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas très encourageant, ces photos. Le support de cric s'est ouvert, et la patte du cric a tapé dans la carrosserie

Elles montrent que le(s) propriétaires précédents ne se sont pas trop occupés de la voiture.
Si on n'a pas pris la peine de brosser la rouille et de traiter, ne serait-ce que superficiellement, le châssis, il ne faut pas demander dans quel état se trouve le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Lucas, je rajoute 2 autres photos......je ne m'attends pas a trouver une voiture neuve, surtout dans les 5000€, et si ces quelques points peuvent etre traités/stoppés ca le fera, mon soucis est que la voiture est tres loin de ma bretagne et je ne peux me permettre un deplacement pour rien .Quelles photos pourrai je demander au proprio pour lever le doute? Y'aurai t'il un connaisseur  du coté de Toulon qui moyennant ....à voir pourrait m'aider? Maintenant, si un membre de la communauté a une 1302 à 7000€ maxi saine au fond du garage.........

AGRANDISSEMENT 2 [1280x768].jpg

AGRANDISSEMENT 1 [1280x768].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ematoic a dit :

Elle n'a pas l'air forcément en mauvais état. On dirait une cox oubliée dans un garage depuis 20 ans.

 

Il faudrait plus de photos, notamment une vue d'ensemble, du bac à batterie, des traverses arrières, etc...

c est exactement ça, le proprio à l'air correct et ne veut rien cacher.....ça fait plusieurs semaines que j'ai une annonce en cours pour recherche mais .....pas grand chose de prêt à rouler, je suis pas aux pièces et je me dis qu'avec les beaux jours de passés j'aurai peut être plus de choix?   aller , la suite en photo, en tout cas merci pour vos reponses

AGRANDISSEMENT 8 [1280x768].jpg

AGRANDISSEMENT 7 [1280x768].jpg

AGRANDISSEMENT 6.jpg

AGRANDISSEMENT 5.jpg

AGRANDISSEMENT 4.jpg

AGRANDISSEMENT 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tres reluisant en effet.5000 euros pour une 1302 me parait excessif.d apres les photos,support de cric et semelle de longeron rouilles ce qui ne laisse pas de doute quand a l etat a l interieur.

ailes cote gauche a remplacer,sellerie a renover...et il y a surement d autres points encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, White lady a dit :

Pour info j ai payer la mienne qui semblerais être dans le même état 1700€ certes il y a 15 ans maintenant. Mais je ne pense pas que le prix des 1302 ai explosé à ce point. 

le prix d'il y a 15 ans n'a plus rien à voir avec aujourd'hui. On ne peut même pas comparer, même pour nos 1302-1303 qui sont arrivées au prix des autres maintenant.

Sinon elle a l'air dans un bon jus MAIS à 5000€ il faudrait une révision complète avec les factures comme dit plus haut. Pour une base à la moitié de ce prix, ce n'est pas focément ENORMEMENT de travail si tout se passe bien mais...

Les freins (garnitures, liquide, durites, tambours, cylindres récepteurs), ligne d'essence, pneus, amortisseurs, surement quelques rotules et silent bloc et une révision moteur. Bref pas mal de point a revoir qui peuvent ne pas prendre trop de temps ni d'argent mais... ca dépend... Si il faut changer le maitre cylindre, le boitier de direction etc... etc... ca peut couter vite chère...

Bref à voir sur place, à voir la liste que donnera le CT si c'est RAS... c'est que c'est pas honnête. Si il y a des défauts tu peux nous les lister peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ematoic a dit :

 

 

Il y a 3 heures, ematoic a dit :

le prix d'il y a 15 ans n'a plus rien à voir avec aujourd'hui. On ne peut même pas comparer, même pour nos 1302-1303 qui sont arrivées au prix des autres maintenant.

Sinon elle a l'air dans un bon jus MAIS à 5000€ il faudrait une révision complète avec les factures comme dit plus haut. Pour une base à la moitié de ce prix, ce n'est pas focément ENORMEMENT de travail si tout se passe bien mais...

Les freins (garnitures, liquide, durites, tambours, cylindres récepteurs), ligne d'essence, pneus, amortisseurs, surement quelques rotules et silent bloc et une révision moteur. Bref pas mal de point a revoir qui peuvent ne pas prendre trop de temps ni d'argent mais... ca dépend... Si il faut changer le maitre cylindre, le boitier de direction etc... etc... ca peut couter vite chère...

Bref à voir sur place, à voir la liste que donnera le CT si c'est RAS... c'est que c'est pas honnête. Si il y a des défauts tu peux nous les lister peut être.

Une remise en route a été faite par le poprio qui à priori est Vwiste de longue date: allumage ,vidanges,circuit essence,rotules.....j'ai pas le détails, la voiture a fait Strasbourg -Toulon sans encombres. Meme si elle est un peu cher à la vue des photos, ce qui me gene le plus ce sont les soubassements (semelles de longerons....) et surtout que la voiture est à 1200k de chez moi , je me vois pas engager ces frais (train) et faire demi-tour ou au pire tomber en rade entre Marseille et Bordeaux si je la prend.....je pense que la raison va l'emporter et lâcher l'affaire. Dommage elle me plaisait bien

Merci encore les p'tits gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco du Breizhil a dit :

Le plus simple serait qu'un membre du forum aille la voir pour toi et te fasse un compte rendu.

J'ai fait ça pour ma 1303 et mon popo.

oui Marco    c est une demande que j'ai faite un peu plus haut mais personne de volontaire pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...