Loic Posté 10 décembre 2017 Partager Posté 10 décembre 2017 si c'était pour moi je serai resté en 42x36 et avec un arbre à cames webcam 73/62 (rat 9590) en 1971cc et 2 dellorto 40dral en buses de 30 mm allumeurs classique et 009 rien de plus rien de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
JBL Posté 10 décembre 2017 Auteur Partager Posté 10 décembre 2017 Ce sera 42x36, je préfère. Tout le reste est déjà là. 74x94, rat 9590, allumeur 123. Mettre au poids. Tout assembler. Regler le DH, le RV. Circuit d'huile. Étudier la Carburation. La config de la boite à établir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
JBL Posté 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté 21 janvier 2020 Bonjour, Sujet à cloturer, le projet est vendu... Loic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
JBL Posté 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté 21 janvier 2020 Mais je m'occupe de faire l'assemblage du long block pour le client... Je part ensuite sur un projet type 2 avec comme base un bloc CB perf en 94, avec surement une injection... Loic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
JBL Posté 9 février 2021 Auteur Partager Posté 9 février 2021 Bonjour, On ne cloture pas et on relance... Ce projet moteur me revient en main et change un peu de cahier des charges! Je part sur un refroidissement porsche, couplage a une boite DC 8X33, le tout sera monté dans un Split Panel 63, pneumatique 185x65x15. Ce sera un daily, pour bosser, transporter du matos (verrieres, escaliers, gardes-corps, du batiment etc...), prendre l'autopiste a une vitesse decente, suis au pays basque donc pas un plat pays... Je voudrais savoir si un autre AAC serait plus judicieux que le RAT 9590? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DavidBEAUGRAND Posté 25 juin 2021 Partager Posté 25 juin 2021 Le 22/11/2016 à 06:27, Loic a dit : Tu peux conserver les culbuteurs, le reste est dans le kit RAT 9590 mais il est possible qu'il faille adapter un peu car tes culbus sont en vis de 10 mm, si tu peux,.. trouves des culbus de 1.7L en vis de 8 mm sinon fais monter un insert sur les culbuteurs pour les passer en 8x100 si tu as opter pour le kit RAT qui contient les vis rotulées de Porsche 911. Pour ta culasse il reste possible de la refaire en changeant le guide / les guides ? Bonjour Loïc, JB a eu la gentillesse de me céder ce kit RAT9590. Je suis en train de finaliser un 1971cc avec culasses GB en 42x36 et 2 Dell en 40. Bref une config que tu connais bien Effectivement les vis rotulées en 8mm ne sont pas directement compatibles avec mes culbuteurs de 1.8L (10mm) Est-ce que ce sont bien des filets adapteurs M10 vers M8 qu'il faut monter pour que tout s'assemble correctement ? Je suis un peu perdu avec les filets rapportés, pourrais tu m'orienter, s'il te plaît? Même un lien vers un site marchant en MP, je suis preneur A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DavidBEAUGRAND Posté 26 juin 2021 Partager Posté 26 juin 2021 J'ai essayé ce matin de passer les vis rotulées dans une filière M8 et ça ne passe pas. Les filets semblent plus petits et plus serrés. Je suis vraiment perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 27 juin 2021 Partager Posté 27 juin 2021 Bonjour David, Je peux te fournir des vis rotulées en 10mm pour te culbuteurs >> email si besoin. Si tu veux monter des 8 mm, il te faut des culbuteurs de moteur 1.7L DavidBEAUGRAND a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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