Aller au contenu
  • Classic Store

Mecatechnic

Microprix

Bug Art

Car Concept

Flat Specialities

Vintage Speed

Vintage Autohaus

Serial Kombi

Initial Cox

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Teoz Racing Car

Eugene, Artisan tolier

Bugs Are Us

Feller Service

Highway Import
    • Si j'ai du chauffage mais j'ai declipse le tuyau pour prendre la photo. J'ai déjà donné des coups de maillet mais rien ne change...je vais vérifier les connectiques. Merci
    • Tiens... t'as pas de chauffage... Inspecte la cosse - de ta batterie, elle doit être propre, sans oxydation au plot - de la batterie... L'autre extrémité doit être parfaitement propre aussi, pas de rouille, contact franc sur la carrosserie.... Sinon tu peux mettre quelques coups de maillet sur ton démarreur et tenter un démarrage, si ça démarre, c'est les charbons.. Le contact entre le solénoïde et le + batterie doit lui aussi être propre,
    • Bonjour à tous, Cela fait un mois que je roule avec ma cox 1200 mexico de 1983 jusqu'à aujourd’hui. je veux démarre et rien pas un bruit rien !!!  les témoins s'allument au tableau de bord, j'entends le clac de l'étouffoir, j'ai essayé de la démarrer avec des pinces pensant que c'était la batterie et rien....heureusement elle démarre a la poussette. je penche plus pour le démarreur ou le neiman (mais comme j'ai entendu l'étouffoir, j'ai un doute) un coup d’œil au démarreur et je le vois dans cet état !!! les connectique ont l'air vraiment crade ! Que me conseillait pour un novice en mécanique !!! j'ai regardé un tuto pour le démonter mais vu l'état des connectiques, j'ai peur de faire pire que mieux !!! je commence par quoi et par où? merci d'avance pour vos réponses  
    • merci, parce que en effet, j'ai regardé plusieurs fois et je n'avais pas vu les joints en alu, j'ai un peu galéré à les enlever, mais voila c'est fait je vais faire un essais de conso, le moteur tourne. je vais revoir les reglage des culbu 0.15 ou 0.20?  
    • Je vais vérifier tout ça !  Je vais faire ça ! Dans le sens ou je ne fais pas de route avec. Les freins ne sont pas collé, quand je la pousse, elle bouge     Merci pour vos conseils !! 
  • Évènements à venir