Aller au contenu

Combinés filetés arrières


Recommended Posts

Dernières petites questions, est ce qu'une usure des Silentblocs de barres de torsion peut provoquer une différence de hauteur de caisse? Le plus souvent c'est réellement une fatigue de barre ou le changement des Silentblocs règle la chose?

 

Pour finir, j'ai mesuré une différence de 8-9/10 entre la lame et la butée basse des deux côtés. Ce qui donne une différence de 22mm entre pneu et revers d'aile. Ça vous semble cohérent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas mais si tu regarde ma photo Porsche avais prévu l écrasement des silent blocs dut au poids de la voiture. Sur la photo si tu observes bien le tube contenant la barre de torsion tu verra qu il n est pas centré par rapport à la pièce qui maintient les lame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......

Je reviens un peu sur mon poste car je souhaite toujours monté des combinés filetés à l'arrière.

Sauriez vous me dire si en montant les barres de torsion sans contraintes au remontage (donc barre non tordu), on peut monté les CF arrières en se passant du système uniball et donc en gardant le guidage d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...