Aller au contenu

Prepa Pied moulé okrasa


Recommended Posts

Bonjour à tous
Je suis toujours en phase de rassemblement des pièces pour passer mon pied moulé tournant en préparation okrasa.

La base : mon pied moulé tournant sans aucun soucis
Ce qui est arrivé ou qui arrive prochainement : 
culasses okrasa wolfburg west, pipe admission et double cabu
Le vilebrequin et l'aac okrasa 
Pouvoirs neufs
Kit chemises pistons 1200 pied moulé neuf
Joints...etc etc
et un échappement abarth vintage speed dble sorties full inox
Inutile de dire que je me suis fait plais et attends avec impatience de recevoir mes pièces
Évidement qd j'y serai...photos seront au rdv

En attendant ma question est la suivante : 
Actuellement mon pied moulé possède un allumeur d'époque noir dont je ne sais pas vraiment quel modèle mais de mémoire j'avais du mal à retrouver le modèle même avec le numéro mais ce qui est sûr c'est qu'il est à dépression

Toutes les prepration okrasa que je vois, l'allumeur n'est plus à depression j'imagine donc sur je doive passer en centrifuge. 

Et dans ce cas que choisir ?
Puis je partir pour bobine haut rendement 6v avec allumeuro électronique centrifuge 6v ?
Bon ou à éviter sur Prepa okrasa avec pied moulé 
Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 010 ou le 019 tu peux le trouver chez e-mail: glenn@glenn-ring.com  au USA refait a neuf.

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/search.php?submit=yes&keywords=&type=text&stype=all&username=glenn%40glenn-ring.com&yearfrom=&yearto=&pricefrom=&priceto=&model[]=&section[]=&wanted=show&zip=&zipdist=0&state[]=&usaregion=&country=&sort=date&sort_order=DESC&submitButton=Search

 

 

Si tu as des carbu d'origine 32PBIC ou PICB il y a la possibilité de les équipé d'une prise a dépression très facilement sans modif du carbu.

Pas sur que cela soit possible sur les repro sans modif

okrasa.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mike59 a dit :

Hormis aux states pas possible trouver un 010 par chez nous ?

Salut,

 

Regarde dans les petites annonces en Belgique.
ABP vend régulièrement des distributeurs "rénovés". (photos sur fond rouge).

Pour ton allumage électronique et la bobine haut rendement, tu ne gagneras rien en performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...