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Il y a des fils supplémentaires, essentiellement pourle marché US. Il suffit de ne pas les brancher, pas d'inquiétude...

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Merci Kads pour ta réponse rassurante.

Dans mon cas c'est bien le fil de masse venant du contact phare croisement/route/appel qui a brûlé. Je me demande encore pourquoi... Je n'ai pas envie de me contenter de remplacer le commodo et la tresse sans chercher plus lin. Le commodo usé peut-il en être la cause? Le problème peut-il avoir une autre origine, au niveau du relais par exemple? Au fait, dans "la centrale électrique", où se trouve ce relais?

Merci à nouveau pour vos éclairages.

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Ben, ... devant ton nez!

Tu vois le boîtier de fusible?
Et bien, la platine relais, c'est de l'autre côté de la tôle.

Tu as deux relais: un long, c'est celui des "clignoteurs" (puisqu'on est entre Belges ;-) ), et un carré avec, de mémoire, les bornes 30, S, (commande) 56 arrivée, 56a et 56b, sorties.

Puisque tu n'as plus de commande de phares, il y a gros à parier que ton court-circuit vient de là.
Voir mon deuxième poste.
Tu as un relais en rab'? Parce que les repros, de la marque Yapluksa ont une réputation sulfureuse.

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Merci Lucas,

C'est bien suite à ta remarque sur le relais (en le citant comme probable responsable) que j'ai décidé de le changer. Malheureusement je n'ai aucune pièce en stock... Je vais devoir me résoudre à mettre un Yapluksa faute d'autre chose...

A+

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Bonjour,

J'ai en stock, depuis des années.
Ai-je vu arriver les 7 années de vache maigre? Je ne sais pas.
En tous cas, lors des meetings, fouillez les caisses! Pour une poignée d'Euros, vous aurez des contacteurs, relais, commodos, faisceaux électriques, dynamos, démarreurs etc. 

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Merci pour vos réponses.

Mimich, rappelle-moi ton n° de bigophone en MP, merci
Lucas, la voiture est pour l'instant bloquée, et pas de bourse dans les prochains jours dans un rayon acceptable. Je vais dons voir avec Mimich, ou à défaut ce sera un comoddo et un relais "Yapluksa" avec au besoin un fusible en plus.

A+

 

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    • Je suis passé en 60 ralenti pour voir si mon trou au niveau de la transition des circuits allait s’attenuer ou augmenter. Et j’ai remarqué une légère amélioration. Question bête dois-je refaire les réglages des vis de richesse? Est-ce une bonne idée de passer en 60 ou le problème se trouve ailleurs? Merci de votre aide
    • En tout cas je ne serais pas contre remettre de la synthèse dans mon berlinguo quitte à ce qu'il suinte un peu.
    • Merci pour tes encouragements ! ça me redonne un peu de boost, car c'est un peu démoralisant. Pour la tringlerie, il va falloir que je joue sur les tiges à pas inversé ou décaler les bras. Je vais essayer de me confectionner un truc pour avoir l'angle des papillons (sorte de pige) pour mesurer partout le même dépassement. Oui Eurocarb super rapide, pas mal la petite boite ! je vais quand même persévérer ! Toujours en buses de 28 aussi, remettre les 32 ?  Ah oui, j'oubliai les tubes émulseurs sont pitoyables niveaux qualité, je vais essayer de faire une photo. En plus j'en ai un (pas noté F11), les trous semblent être identiques, mais alors il a été enfoncé à la presse dans le gicleur  . Je me demande si je vais pas prendre aussi des F11 de qualité.  
    • Ben je ne remets pas en cause le principe physique caloporteur de l'huile minérale (je mets de la 20/50 minérale dans le karmann) vs l'huile synthétique, je voulais juste savoir pourquoi il serait plus dangereux de mettre de la synthèse dans un flat 4 alors qu'il est recommandé dans le flat 6. J'ai lu cet article : https://www.flat4ever.com/le-choix-de-lhuile-pour-votre-vw/
    • bonjour a tous, voila j'ai remonter des marches pied neuf sur ma 1302, mais je doute sur un point du montage, la tôle du marche pied est en contact direct avec le longeron boulonné .. avec les boulons fourni 2 rondelles en caoutchouc a mettre entre les ailes et le marche pied.. mais pas entre le longeron et le marche pied!! je me souviens plus si d'origine c'était comme cela? j'ai peur que la rouille s'installe justement
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