Aller au contenu

probleme coccinelle qui demarre plus


Recommended Posts

Ces fissures entre les sièges ou entre sièges et puit de bougie sont courantes, je roule tous les jours avec mes culasses  fissurées et quand je pars la seule chose qui m'inquiète c'est de savoir si je n'ai pas oublié de fermer ma porte d'entrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2017 at 09:00, lucas a dit :

Bonjour,

On risque d'avoir une liste de "moi-je" et de trucs que ne renierait pas Gaston Lagaffe, pour compresser le ressort et sortir les clavettes.

La pince classique pour comprimer les ressorts de soupapes ne s'adapte pas toujours aux culasses VW.
Alors, pour moins de 50€, tu peux acheter l'Outil de démontage/montage de soupapes sur culasse en vente dans les crèmeries VW.
Comme je suis paresseux et que je ne sais pas souder, c'est ce que j'ai acheté.

déposesoupape.jpg

Attention, cet outil ne convient pas pour les culasses de pied moulé.
Ou alors il faut refaire la partie qui appuie sur la coupelle, avec un tube en métal plus fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Le moteur se remonte doucement.

Lors du demontage, on a enlever les 2 toles de deflecteur d air sous cylindres, (ci dessous) je ne sais plus comment elles se remettent.

Je cherche une vue eclatee pour  pas faire d erreur au remontage. 

Merci a vous.

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le moteur a ete remonte dans l'ovale. 

Il tourne.

Merci pour vos precieux conseils

J'ai passe le controle technique aujourd'hui.  Contre visite pour les freins avant.

Par contre j'ai une fleche faignante, il faut que je tapotte dessus pour qu'elle se leve.

Je dois re bobiner ? 

Bonne soiree.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...