Aller au contenu

MegaSquirt 2 sur combi


Recommended Posts

La batterie est rechargé. J'ai essayé de démarrer ça ne fonctionne pas. 

En insistant j'ai senti comme un début d'explosion mais pas assez pour démarrer.

J'ai retesté les injecteurs avec la pompe, il y a bien de l'essence qui sort et les bougies font bien de l'étincelle.

Peut etre qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive ! 

Faut que je continue à chercher. Pour info, je n'ai pas de sonde T° ni de vanne de ralenti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avance ! le fait de pas avoir de sonde T° moteur fait qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive du coup j'ai triché et augmenter la valeur d'essence.

ça démarre ! mais faut jouer avec l'accélérateur car je n'ai pas de vanne de ralenti également. 

Cet après midi, je vais modifier le TPS de manière à ce qu'il y a un peu d'air qui arrive pour faire un faut ralenti 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de sonde de température moteur et pas de vanne de ralenti et ca démarre quand même pour m'a part, juste que quand le moteur et froid je joue avec l'accélérateur et 2 mn après il tient le ralenti, un peux comme quand j'etais équiper de carbu double corps sans starter..

Ton TPS et fermer complètement ou tu à laisser une petite marge d'ouverture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fermé complètement, j'ai trouvé un carbu 34, je vais récupérer la vis pour pouvoir faire une entrée d'air. 

Sur MS quand tu regarde l'onglet démarrage/ralenti il y a des courbes de démarrage en fonction de la T° moteur comme moi j'ai pas sonde, c'est comme si j'étais au plus chaud 87° du coup il n'y a pas d'enrichissement. le fait d'avoir mis 300% d'enrichissement au démarrage, j'ai réussi à faire tourner le moteur une minute mais en jouant avec le pied. 

Je fais la modification du TPS et je retentes  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc que j'ai remarqué c'est que mon régulateur de pression ne bouge pas lorsque je met la pompe essence en mode test ! Il reste à 0, j'ai serré et desserré l'écrou, ça n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre à cause du T 

Ou le fait que je suis en sorti de réservoir en 6mm puis après en 8mm 

Ou que j'ai pas assez d'essence dans mon réservoir car je l'ai pratiquement vidé pour faire le circuit carburant. Je vais rajouter 5litres d'essence pour voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T c'est provisoire, j'ai réussi à avoir un ralenti de 700 RPM mais ça tenait !

Mon problème c'est que mon régulateur était réglé à 0 maintenant, j'ai trouvé la bonne vis et l'ayant mis à 3, ça fonctionne ! :)

Maintenant je vais devoir acheté le soft pour faire l'apprentissage des temps d'injection.

J'ai une sonde Lambda étroite de 106 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais l'acheter, j'espère que je ne grille pas des étapes entre temps ! 

Je suis deg car je pensais pouvoir garder mon filtre a bain d'huile région poussiéreuse et celui ci tape sur la rampe d'injection. IMG_2353.thumb.JPG.8795ae65bc61117a79c76f99c1591359.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test en roulant.

J'ai pas très bien compris l'autoaprentissage mais j'avais l'impression qu'au fur et a mesure, ça tourne,ait mieux. 

Par contre a sous régime il broute, je suis obligé de rétrograder alors qu'avant en carbu ça allait. 

En tout cas je suis sur la bonne voie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...