stinger13 Posté 17 avril 2017 Partager Posté 17 avril 2017 Alors avec l'éléctrovanne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 18 avril 2017 Auteur Partager Posté 18 avril 2017 Electrovanne installé mais j'ai du mal à bien la régler faut dire aussi que j'ai pas de sonde de T° moteur ! Mais du coup elle gère bien le ralenti quand le moteur est chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 19 avril 2017 Auteur Partager Posté 19 avril 2017 Concernant l'elctrovanne, je n'ai pas de position fermé et du coup, il y a toujours de l'air qui passe et ce qui provoque un ralenti élevé. Est ce normal, c'est une copie de l'origine 048 133 455 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 2 mai 2017 Auteur Partager Posté 2 mai 2017 Electrovanne viré et réglage par ouverture papillon du ralenti en attendant de trouver une vanne de ralenti qui soit complètement fermé à la position fermé. Sinon ce samedi j'ai poussé le combi en monté sur route, il prend les tours facilement (pour un combi Westy !). Sur autoroute je suis monté à 4500 RPM 120 GPS , pour tester nickel. Maintenant le problème c'est la carto injection, avec l'auto analyse, c'est pas top, soit c'est que ma Lambda est mal placé, ou que ce soit le fait d'être une bande étroite. J'ai remarqué que ça sent l'essence du coup, je me dis trop de temps d'ouverture mais à quel moment ? Alors j'ai pris toutes les cellules entre 800 et 4900 de la carto VE et j'ai baissé de 20%, refait test sur autoroute, pareil aucune différence sur la puissance mais plus d'odeur d'essence sauf que je vois ma gauge Lambda souvent dans le pauvre ! Par précaution, j'ai remis les valeurs de l'auto analyse. Je pense que je vais me prendre un 4 en 1 et placé la Lambda en sortie de celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sham Posté 2 mai 2017 Partager Posté 2 mai 2017 C'est je pense là que la bande étroite trouve ses limites... riko06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fredbelair06 Posté 2 mai 2017 Partager Posté 2 mai 2017 Hello. Comme je te disais je pense que le problème vient de ton pot. Ta sonde doit etre dans une chican et ne vois pas tout le débit des gaz. Je suis en bande étroite er je n ai pas de problème. riko06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 2 mai 2017 Auteur Partager Posté 2 mai 2017 Salut Sham, salut Fredbelair, Sur les derniers relevés, je suis pauvre à part quand je décelerre ou ça tombe à 12 AFR. Besoin de conseil pour le 4 en 1 et un silencieux. Est ce que je prends un modèle avec lequel je peux garder mes boites de chauffages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 3 mai 2017 Partager Posté 3 mai 2017 Sur les vintage speed y a déja la place de l'insert pour la lambda et ils sont pas mal en terme de qualiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 3 mai 2017 Partager Posté 3 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sham Posté 3 mai 2017 Partager Posté 3 mai 2017 Boites de chauffage ou pas, c'est à toi de voir, est-ce que tu veux absolument avoir du chauffage l'hiver ou est-ce que tu peux t'en passer?... Sur le KG, je suis partie sur un 4 en 1 CSP Python, avec boites de chauffage (spécifiques... et pas données!). Mais c'est un choix perso, parce que je tenais à avoir du chauffage... (c'est pas beau d'vieillir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fredbelair06 Posté 3 mai 2017 Partager Posté 3 mai 2017 Tu as quel diametre sur tob python ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 3 mai 2017 Partager Posté 3 mai 2017 Il y a 1 heure, stinger13 a dit : Sur les vintage speed y a déja la place de l'insert pour la lambda et ils sont pas mal en terme de qualiter. Moi j'ai entendu et vu l'inverse. Que ce soit pour la qualité et il semble que les insert pour la lambda sont trop excentrés et donc dans une zone "morte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
seniorcanardo Posté 3 mai 2017 Partager Posté 3 mai 2017 j'ai un vintage speed sur une injection CB Perf depuis 4 ans et ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 3 mai 2017 Auteur Partager Posté 3 mai 2017 J'ai un modèle Inox de chez SpeedShop UK, c'est pas spécialement un pot perf. Si je change ça sera pour prendre un peu moins bruyant. L'inox c'est beau et le bruit est sympa, mais avec mes enfants, j'entends rien quand ils me parlent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 10 mai 2017 Partager Posté 10 mai 2017 Salut riko06, alors ca roule le combi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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