Aller au contenu

MegaSquirt 2 sur combi


Recommended Posts

Concernant l'elctrovanne, je n'ai pas de position fermé et du coup, il y a toujours de l'air qui passe et ce qui provoque un ralenti élevé. 

Est ce normal, c'est une copie de l'origine 048 133 455 ?

58f786b755d68_Capturedcran2017-04-1917_46_11.png.45cb3faa6ec64e5347039850088c289b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Electrovanne viré et réglage par ouverture papillon du ralenti en attendant de trouver une vanne de ralenti qui soit complètement fermé à la position fermé.

Sinon ce samedi j'ai poussé le combi en monté sur route, il prend les tours facilement (pour un combi Westy !). Sur autoroute je suis monté à 4500 RPM 120 GPS , pour tester nickel.

Maintenant le problème c'est la carto injection, avec l'auto analyse, c'est pas top, soit c'est que ma Lambda est mal placé, ou que ce soit le fait d'être une bande étroite. J'ai remarqué que ça sent l'essence du coup, je me dis trop de temps d'ouverture mais à quel moment ? 

Alors j'ai pris toutes les cellules entre 800 et 4900 de la carto VE et j'ai baissé de 20%, refait test sur autoroute, pareil aucune différence sur la puissance mais plus d'odeur d'essence sauf que je vois ma gauge Lambda souvent dans le pauvre !

Par précaution, j'ai remis les valeurs de l'auto analyse.

Je pense que je vais me prendre un 4 en 1 et placé la Lambda en sortie de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sham, salut Fredbelair,

Sur les derniers relevés, je suis pauvre à part quand je décelerre ou ça tombe à 12 AFR. 

Besoin de conseil pour le 4 en 1 et un silencieux. Est ce que je prends un modèle avec lequel je peux garder mes boites de chauffages  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boites de chauffage ou pas, c'est à toi de voir, est-ce que tu veux absolument avoir du chauffage l'hiver ou est-ce que tu peux t'en passer?...

Sur le KG, je suis partie sur un 4 en 1 CSP Python, avec boites de chauffage (spécifiques... et pas données!). Mais c'est un choix perso, parce que je tenais à avoir du chauffage... (c'est pas beau d'vieillir  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stinger13 a dit :

Sur les vintage speed y a déja la place de l'insert pour la lambda et ils sont pas mal en terme de qualiter.

Moi j'ai entendu et vu l'inverse. Que ce soit pour la qualité et il semble que les insert pour la lambda sont trop excentrés et donc dans une zone "morte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un modèle Inox de chez SpeedShop UK, c'est pas spécialement un pot perf. Si je change ça sera pour prendre un peu moins bruyant. L'inox c'est beau et le bruit est sympa, mais avec mes enfants, j'entends rien quand ils me parlent ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...