Reno1303 Posté 11 avril 2017 Partager Posté 11 avril 2017 il y a 21 minutes, riko06 a dit : Sur le blog du 181 injection, il a placé sa sonde sous les cylindres voir photo. ça fait encore du bricolage, c'est pour ça que je virerai bien ma sonde T° d'huile et la remplacé par une sonde 2 fils T° d'eau, je pense que les T° sont plus ou moins les mêmes. Je suis monté à 105° l'été en roulant sur autoroute à 4500 tour C'est le type de montage que je cherchais, avec ce moteur le moteur est chaud quand on mesure 65-70°C, un peu comme pour l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 11 avril 2017 Partager Posté 11 avril 2017 Je cherche aussi une sonde de température pour la culasse et je me demander si un modèle pour moto ou scooter serait compatible ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 11 avril 2017 Partager Posté 11 avril 2017 J'ai trouver ca aussi peut etre que ca pourrait le faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 11 avril 2017 Auteur Partager Posté 11 avril 2017 il y a 17 minutes, stinger13 a dit : Je cherche aussi une sonde de température pour la culasse et je me demander si un modèle pour moto ou scooter serait compatible ???? J'étais en ligne avec Manu de Fenix, pour ma sonde de T° moteur, je vais mettre une sonde T° eau 2 fils du même diamètre et viré celle que j'ai. J'ai oublié de lui posé la question pour récupérer les infos sur mon Mano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 11 avril 2017 Auteur Partager Posté 11 avril 2017 Le capteur TPS fait office de pompe de reprise, il faut qu'il soit bien réglé! J'ai trouvé une électrovanne d'origine sur Ebay qui va avec ma pipe et la durite d'origine sur Mecatech Je commande de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 14 avril 2017 Auteur Partager Posté 14 avril 2017 Salut à tous, Questions sur tunerstudio ! JE n'arrive pas à changer mon cadran de T° en Celsius. (je suis sur un MAC) Aussi ou est ce qu'on paramètre la vanne de ralenti ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fredbelair06 Posté 14 avril 2017 Partager Posté 14 avril 2017 Salut Eric, Pour la temperature tu choisis l unité dans la fenetre de parametrage des capteur temperature. Si ca ne suffit pas dans l onglet général je crois que tu as accès aux unité mais a confirmé. Pour l electrovanne il faut que tu repères la sortie du circut pwm sur la db37. Ensuite c est dans l ongle demarage et ralentit de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dangerous Posté 14 avril 2017 Partager Posté 14 avril 2017 Jamais eut besoin d'utilisé la fonction "pompe de reprise". Tu peut légèrement enrichir si besoin a la sortie de la zone de ralenti de ta table VE si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 14 avril 2017 Auteur Partager Posté 14 avril 2017 Je comprends pas pourquoi j'ai pas accès au test du ralenti. Ensuite je trouve pas le menu ou l'on règle le ralenti. Puis quand je roule sur l'autoroute, j'arrive pas à dépasser les 4000 RPM alors que avec le carbu de 34, j'y arrivais facilement.? ! Je dois trouver le bon réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 14 avril 2017 Auteur Partager Posté 14 avril 2017 Il y a 3 heures, dangerous a dit : Jamais eut besoin d'utilisé la fonction "pompe de reprise". Tu peut légèrement enrichir si besoin a la sortie de la zone de ralenti de ta table VE si besoin. La pompe de reprise est automatique dans tuner studio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 14 avril 2017 Partager Posté 14 avril 2017 Tu a rallonger ton cable pour pouvoir regarder sur le pc en même temps que tu roule ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fredbelair06 Posté 14 avril 2017 Partager Posté 14 avril 2017 J ai vérifié, pour les unité tu vas dans fichier > projet > propriété > unité. Pour le ralentit tu ne peux pas le tester car il n est pas activé. Dans l onglet demarage/ralentit tu as controle de ralentit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 14 avril 2017 Auteur Partager Posté 14 avril 2017 Oui mais la capture je l'ai fait a mon bureau. Je crois qu'il y a des raccourcis pour changer les valeurs des tables en roulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 14 avril 2017 Auteur Partager Posté 14 avril 2017 J'ai mis unités Celsius mais ça change pas le cadran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 15 avril 2017 Auteur Partager Posté 15 avril 2017 Salut Alors j'ai refait un nouveau projet et cette fois ci je suis bien en Celsius sur les cadrans. Pour l'électrovanne de ralenti j'ai trouvé comment la mettre en route. Reste plus qu'a trouver le tableau de réglage à froid. Pour la sonde de T° air j'ai trouvé une sonde du même filetage en 14/1,5 de T° eau BMW à 10€, la sonde d'origine chez Mecatech coute 95€ Demain je refait les test avec l'électrovanne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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