Aller au contenu

MegaSquirt 2 sur combi


Recommended Posts

il y a 21 minutes, riko06 a dit :

Sur le blog du 181 injection, il a placé sa sonde sous les cylindres voir photo. 

 

 

ça fait encore du bricolage, c'est pour ça que je virerai bien ma sonde T° d'huile et la remplacé par une sonde 2 fils T° d'eau, je pense que les T° sont plus ou moins les mêmes.

Je suis monté à 105° l'été en roulant sur autoroute à 4500 tour 

C'est le type de montage que je cherchais, avec ce moteur le moteur est chaud quand on mesure 65-70°C, un peu comme pour l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, stinger13 a dit :

Je cherche aussi une sonde de température pour la culasse et je me demander si un modèle pour moto ou scooter serait compatible ???? 

 

J'étais en ligne avec Manu de Fenix, pour ma sonde de T° moteur, je vais mettre une sonde T° eau 2 fils du même diamètre et viré celle que j'ai.

J'ai oublié de lui posé la question pour récupérer les infos sur mon Mano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur TPS fait office de pompe de reprise, il faut qu'il soit bien réglé! 

J'ai trouvé une électrovanne d'origine sur Ebay qui va avec ma pipe et la durite d'origine sur Mecatech 

Je commande de suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

Pour la temperature tu choisis l unité dans la fenetre de parametrage des capteur temperature. Si ca ne suffit pas dans l onglet général je crois que tu as accès aux unité mais a confirmé. 

Pour l electrovanne il faut que tu repères la sortie du circut pwm sur la db37. Ensuite c est dans l ongle demarage et ralentit de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi j'ai pas  accès au test du ralenti.

58f10c864e539_Capturedcran2017-04-1419_50_51.png.a311710acb6b51cde266f746eca30e5f.png

Ensuite je trouve pas le menu ou l'on règle le ralenti.

Puis quand je roule sur l'autoroute, j'arrive pas à dépasser les 4000 RPM alors que avec le carbu de 34, j'y arrivais facilement.? ! 

Je dois trouver le bon réglage. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dangerous a dit :

Jamais eut besoin d'utilisé la fonction "pompe de reprise".
Tu peut légèrement enrichir si besoin a la sortie de la zone de ralenti de ta table VE si besoin.

 

La pompe de reprise est automatique dans tuner studio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Alors j'ai refait un nouveau projet et cette fois ci je suis bien en Celsius sur les cadrans. 

Pour l'électrovanne de ralenti j'ai trouvé comment la mettre en route. Reste plus qu'a trouver le tableau de réglage à froid. 

Pour la sonde de T° air j'ai trouvé une sonde du même filetage en 14/1,5 de T° eau BMW à 10€, la sonde d'origine chez Mecatech coute 95€ 

Demain je refait les test avec l'électrovanne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...