riko06 Posté 3 mars 2017 Auteur Partager Posté 3 mars 2017 A lire vos commentaires, je vais faire une connerie dans mon câblage ! Sham a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 23 mars 2017 Partager Posté 23 mars 2017 Salut riko ? alors tu en et ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 28 mars 2017 Auteur Partager Posté 28 mars 2017 Le 23/03/2017 at 20:32, stinger13 a dit : Salut riko ? alors tu en et ou ??? Pas trop avancé depuis, j'enchaîne le boulot et ce WE il a fait un temps pourri pour bricoler. Il faut que je fasse les durites essences, j'ai fait pour l'instant un T pour mon retour carburant, je verrai si ça permet de faire un premier démarrage. Pour la sonde T° admission, il faut que j'en commande une autre, celle que j'ai reçu est trop petite. La je bosse tous les jours jusqu'au 7 donc en attendant je vais commander les pièces qu'il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 28 mars 2017 Partager Posté 28 mars 2017 Ok bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 6 avril 2017 Auteur Partager Posté 6 avril 2017 Bonjour à tous De retour sur mon projet Voila je me suis attaqué au circuit carburant. Que pensez vous si je fais le retour d'essence sur le tuyau en fer accessible par la trappe voir photo ? Autre question quel est l'entrée et la sortie essence sur ce genre de régulateur pression carburant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sham Posté 6 avril 2017 Partager Posté 6 avril 2017 Pour le régulateur, vu sur http://www.vamotorsport.fr/fr/regulateurs-de-pression-d-essence/34668-kit-regulateur-pression-injection-hp-0-10b-reglable-3003466810111.html : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 6 avril 2017 Auteur Partager Posté 6 avril 2017 il y a 58 minutes, Sham a dit : Pour le régulateur, vu sur http://www.vamotorsport.fr/fr/regulateurs-de-pression-d-essence/34668-kit-regulateur-pression-injection-hp-0-10b-reglable-3003466810111.html : Merci Sham du coup je l'avais bien branché ! J'ai presque fini, je pense faire un démarrage demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 9 avril 2017 Partager Posté 9 avril 2017 Cool !!!!! alors 1er démarrage ok ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 9 avril 2017 Auteur Partager Posté 9 avril 2017 à l’instant, stinger13 a dit : Cool !!!!! alors 1er démarrage ok ou pas ?? Plus assez de batterie pour démarrer. J'ai emprunter un chargeur aujourd'hui et je testerais demain. J'ai quand même fait les test de la pompe, je ne pense pas avoir de fuite. J'ai testé les injecteurs, ça fonctionne. Reste plus qu'a faire le premier démarrage demain. Du coup j'ai mis que j'avais une cylindrée 1700; 4 injecteurs, je ne connais pas le débit, j'ai laissé la valeur théorique. Normalement, ça devrait démarrer avec la table injection de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 9 avril 2017 Partager Posté 9 avril 2017 Tu peux poster une copie ecran de ta table actuel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 9 avril 2017 Auteur Partager Posté 9 avril 2017 Je me suis pas trop penché dessus car j'attends de voir si le moteur démarre déjà. J'espère qu'avec ces valeurs ça ne risque pas d'abimer le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 9 avril 2017 Auteur Partager Posté 9 avril 2017 Et toi, ça roule ta Cox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 9 avril 2017 Partager Posté 9 avril 2017 Moi ca roule bien pour l'instant, je me prend un peux la tête avaec l'enrichissement à l'accélération et pour ma carto j'ai finalement prit la version officiel de tunerstudio et ca aide grandement pour la carto !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riko06 Posté 9 avril 2017 Auteur Partager Posté 9 avril 2017 Combien coute la version officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 9 avril 2017 Partager Posté 9 avril 2017 60$ mais franchement vue le temps que tu gagne à regler la carto c'est pas chère payer !!!! en plus tu a d'autre option possible que tu n'a pas dans la version standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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