Aller au contenu

Besoin d'aide - deflecteur combi split


Recommended Posts

Hello

 

Je suis en train de restaurer mon split, et j’en suis à la phase de remontage des cadres de portières avant.

 

Je galère car une fois le joint de déflecteur monté, le cadre de deflecteur ne ferme plus.. ou alors en forçant très fort au niveau de la pointe avant, pour la faire entrer dans le joint.… Comme si e cadre de déflecteur était trop avancé.

Hors, sa tige de pivot basse a été réparée (une tige filetée soudée à la place)

 

Je me demande si cette tige n’a pas été soudée 5mm trop vers l’arrière, et que du coup, le cadre de déflecteur se retrouverait ainsi 5mm trop vers l’avant…

L’un de vous aurait-il un cadre de déflecteur de split démonté, et sur lequel il pourrait me prendre cette mesure ??

 

Merci d’avance.

déflecteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci..

Sur les miens, je suis aussi à 106-108.. et idem des deux cotés.. Donc au contraire, mon axe serait presque plus vers l'avant...

Bizarre.

Du coup, la faute à des joints aftermarket un peu trop épais ?  Je vais ré-essayer d'enfoncer plus le joint, et de le coller au PU pour qu'il ne remonte pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même probléme que toi, je viens de les remplacer et je galère à fermer. As tu sorti le verre du cadre? 

pour mon cas, je pense que ça vient de là, j'ai changé le joint entre le verre et le cadre, et je crois que j'ai pas assez enfoncé le verre dans le cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...