Aller au contenu

jeu important entre fusée et tambour


Recommended Posts

Bonjour,

Petit bruit persistant dans le demi train ar depuis peu.
Petit rappel le train Ar du combi split 64 est en cardan avec demi train ar de bay sur frien tambour.
Après démontage j'ai un jeu important entre la fusée et le tambour ça m'a cassé en trois la goupille de sécurité de l'écrou de moyeux ( j'avais revissé 2 fois et je ne comprenais pas pourquoi ça se dévissant tout le temps)

Je sais pas si je dois remplacer la fusée ou le tambour ou les deux...

Comment démonté au plus simple la fusée ? j'ai tombé le tambour.

J'enlève évidement le cardan, es ce qu'il est monté à la presse sur le roulement du moyeux ? comment je le sors ? :huh:

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le moyeu sort facilement avec un jet.

vérifies si tu as du jeu entre les cannelures du tambour et celles du moyeu et vois lesquelles sont usées, ton soucis vient de là et c'est certainement du à un mauvais serrage.

l'acier du tambour est plus tendre que celui du moyeu, remplacer le tambour devrait suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout démonté et au vue de la gueule des cannelures de la fusée je pense que je dois tout remplacer ( on sens au doigt le millimètre d'usure sur les dent de la fusée ) .

des idées ou trouver une fusée de train arrière de bay ?

Comment définir le modèle ? avec quelle information de dimension ? vos liens pour ou précisions sont les bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...