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joint spi sur carter alu


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Bonjoucarterr,

je viens de remonter pour la 2 eme fois en 6 mois mon moteur (78x92) suite a une casse carter (as 41) j'ai décidé de passer en carter alu (autolinea) j'ai fait 100km avec et la je m’aperçois qu'il y a une fuite d'huile entre le carter et la boite.L'embrayage ne patine pas encore mais je me doute qu'en appuyant un peu ca va pas tarder.il n'y  a pas de fuite au niveau de la boite (c'est sur) je me doute que c'est le joint spi coté vm de plus l'huile sent l'huile moteur.La question est la suivante: puis je rouler comme ca jusqu'a cet hiver (2000km) ou non? j'en ai par dessus la tete de demonter et remonter ce moulin. je suis conscient que je vais flamber le disque d'embrayage mais est ce que je risque d'endommager le vm ou le mecanisme (kenedy s1). Si je le fait rapidement est ce que je peux recuperer le disque au nettoyant frein ou est ce que je peux considerer qu'il est mort?

merci pour vos reponses.

amicalement

 

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Bonsoir,

 

non le disque ne tiendra pas 2000km.
Une fois que le disque a pris l'huile, il est impossible de le dégraisser. La matière absorbe l'huile.

Pose le moteur, change le joint spi et le torique dans le volant moteur pour du VW.

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