Aller au contenu

Phares Avant pour mon Buggy Apal


biwix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a déjà eu quelques topics sur le sujet mais ceux ci peuvent parfois remonter déjà à quelques années.

Après avoir remis à niveau mon buggy sur tous les organes de sécurité freinage amortisseur direction .... je commence à m'occuper du style de celui ci.

Mes phares, un mélange de Cibie et Marshall sont très fatigués et j'aimerai donc les changer. Les feux que j'ai pu trouver chez les revendeurs VW sont vraiment trop gros 185mm de diamètre c'est vraiment trop large en tout cas pour le style de mon buggy.

On parle souvent de phares de Harley mais j'avoue ne pas trop savoir ou trouver ces objets ? avez vous des sites internet ou bien des revendeurs sur l'Ile de France où je pourrais trouver mon bonheur ?

des feux d'engins agricoles ???

bref vous l'aurez compris je suis un peu perdu alors un petit coup de main ne serait pas de refus

Si vous avez des photos de vos buggy n'hésitez pas peut être que cela me donnera des idées..

:DMerci d'avance:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur mes buggy, je monte des  5 3/4 comme taille de phares, alors que ceux que tu trouves trop grand sont généralement des 7" ( moi, ça correspond à 14 cm en gros)

Regardes sur le net ou EBay, mot clé " bates light " tu en as qui ont même l'ampoule de veilleuse, et le chrome tiens franchement bien malgré les années... J'en ai en Chromé vitre lisse sur le Manx et noir mat vitre lisse sur le Mexican et tu peux au pire mettre des caches en 6" dessus pour les protéger en journée ;)

 

32074.jpg

IMG_7517.JPG

Mex57.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Proto pour les infos :)

C'est top j'ai jeter un coup d'oeil rapide et effectivement il y a pas mal de références !!Je n'ai plus qu'à trouver le modèle qui me conviendra pour mon pti buggy !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laboutiquedutracteur.com pour  des petits phares noirs complets , existent même avec une grille pour le look off road  , 19.90 € pièce!!!!

bigjack-cycle.com , grand choix de phares motos customs à tous les prix : notamment les bates , 

 je suis client de ces deux sites sans problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...