Aller au contenu

Blue patina 1958


paf

Recommended Posts

  • 1 an plus tard...

Un peu de news. Elle n'a pas trop roulé en 2018 car j'étais occupé au boulot. Puis j'ai repris des études pour passer un concours 20 ans après avoir quitté la fac, pas facile et pas encore passé surtout... Enfin bref pas le temps de m'en occuper, je l'ai donc laissé a un mécano près de chez moi pour solutionner une fuite au joint spi volant moteur. Le joint était mort de chez mort, la ça va mieux. Au démontage voila qu'il m'appelle pour me dire qu'il y a un petit souci sur la butée d'embrayage... Je me dis tient il a trouvé de quoi gonfler l'addition et je demande des photos, voici ce qu'il m'envoie...

IMG_1464.thumb.JPG.398f73f70415342cfc33761435653d43.JPGIMG_1465.thumb.JPG.9a47cef3c7b671507683d1159ea727a3.JPGIMG_1467.thumb.JPG.500618c596d320f054b884eefe4285ed.JPG

Bon effectivement la y a pas a dire, faut changer... Je trouvais effectivement les rapports de plus en plus compliqués a passer, mais je ne trouvais pas d’où ça venait, bah c'est trouvé maintenant. Le souci provenait d'un problème dans le nouveau câble d'embrayage que j'ai installé (en galérant) il y a quelques années. Apparemment le bout coté pédale est plus large que l'origine (introuvable) et empêchait l’embrayage de revenir totalement libre, c'est a dire qu'il frottait apparemment toujours sur la butée. Il fallait tordre légèrement une petite patte pour que ça ne pose plus de problème. Bien sur comme un gros blaireau, j'ai jamais fait attention. Heureusement que je l'ai laissé pour faire le joint spi, autrement c'était la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...