Aller au contenu

Recommended Posts

Voilà je vient de regarder .

J'ai enlevé la rampe de gauche toujours le bruit. J'ai enlevé celle de droite plus de bruit ..

Pour tester j'ai mis celle de droite à gauche pas de bruit juste très très léger. 

Je vais changer les rampes .a mon avis vous aviez raison ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Vérifie le jeu axial / latéral de tes rampes une fois montée sur les culasses, il me semble qu'il ne faut pas qu'il excède 0.1mm.

Tu peux peut être acheter des cales de réglage avec différente épaisseur au lieu de changer tes deux rampes suivant les mesures faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, newboal a dit :

Voilà je vient de regarder .

J'ai enlevé la rampe de gauche toujours le bruit. J'ai enlevé celle de droite plus de bruit ..

Pour tester j'ai mis celle de droite à gauche pas de bruit juste très très léger. 

Je vais changer les rampes .a mon avis vous aviez raison ?

Merci

On peut faite tourner le moteur sans les rampes de culbuteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas j'entendait le bruit en faisant tourner la poulie à la main . Donc la en enlevant 1 rampe à la fois je pouvait entendre si le bruit était présent pas en faisant tourner à la main. Sinon sans rampe il ne serait pas démarrer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/6/2016 at 12:17, newboal a dit :

Voilà je vient de regarder .

J'ai enlevé la rampe de gauche toujours le bruit. J'ai enlevé celle de droite plus de bruit ..

Pour tester j'ai mis celle de droite à gauche pas de bruit juste très très léger. 

Je vais changer les rampes .a mon avis vous aviez raison ?

Merci

tu as bien vérifié ce qui se passait ?

une rampe en elle même ne fait pas se bruit là, même avec du jeu.

Maintenant que tu as localisé, il faut trouver l'origine du bruit.

remonte la rampe , et vérifie en tournant à la main pourquoi ce claquement, si c'est du à un culbuteur, ou une soupape qui grippe. Avant de changer les rampes, il faut comprendre pourquoi

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé je ne vois rien de spécial.  Mais bizarrement quand je fait tourner le moteur 10 min . Après j'ai de nouveaule clac quandje fait tourner  a la main toujours au même endroit . 

J'ai de nouveau enlever la rampe contrôlé les tiges je ne vois rien er tout seul faire tourner et écouté pas facile lol .

Je remonte ma rampe plus rien . Je redémarre 5 min hop il revient. ...

Poussoir son neuf .Peut etre qu'il y a un problème la ....

J'ai pas trop envie de tout démonter .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, newboal a dit :

 

J'ai de nouveau enlever la rampe contrôlé les tiges je ne vois rien er tout seul faire tourner et écouté pas facile lol .

 

 

Comme il t'a été proposé, l'as tu fait tourner sans les caches culbus pour écouter/regarder de plus près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...