Aller au contenu

J'ai mon attestation FFVE !!! Et après je fais quoi ?


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un doute sur la procédure à suivre pour immatriculer mon T2 du Mexique.

Tout d'abord, j'ai tous les papiers... c'est déjà ça.

Maintenant que j'ai mon attestation de la FFVE (8 semaines de délais) je dois faire quoi maintenant ? Aller à la préfecture pour faire la CG collection ? ou passer en premier mon contrôle technique et seulement après aller à la préfecture ?

J'ai un doute sur l'ordre de la marche à suive....

Merci à tous pour pour la petite précision ;-)

Bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou CPI (certificat provisoire d'immatriculation) en préfecture qui se fait avec un dossier d'immatriculation incomplet (vu qu'il n'y a pas encore le CT). C'est valable 1 mois renouvelable 1 fois avant la fin du premier. Ca coute le prix d'un cheval fiscal dans ta région.

Ca permet d'aller au CT en roulant avec le bus (pratique quand les plaques ne sont pas valables en France)...

Ensuite re-préfecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

commence par aller voir un assureur qui doit pouvoir t'assurer provisoirement en plaque étrangère.
c'est ce que j'ai fait il y a 1 an pour mon split chez AXA d'autres ne veulent pas il suffit de ne plus retourner les voir !
Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...