Aller au contenu
deluca

Numéro châssis cox

Recommended Posts

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le numéro de châssis suivant : 1142041472 

c'est une voiture que j'ai acheté en Belgique, lle certificat de conformité indique le numéro ci-dessus avec le type 11B alors que sur le certificat d'immatriculation c'est 114204172(01) avec une date de 1ère immatriculation 03/03/1975.

J'avoue que je suis un peu paumé, on m'a vendu cette auto pour un modèle 1300 motorisé par un 1600, autre indication train avant  rotules et pare-brise plat.

Comme vous pourrez le constaté je n'y connais pas grand chose en cox... 

Un grand merci pour réponses.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, kads a dit :

Oui, une 1300 millésime 74, donc à priori immatriculée tardivement...

Merci et le type 11B ça correspond à quelque chose ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kads a dit :

Le type Mines Belge pour une cox 1300...

Merci beaucoup !

Je suppose que la différence du numéro du certificat de conformité 1142041472 et du certificat d'immatriculation 114204172 est une faute de frappe, il manque 1 chiffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux d'ailleurs vérifier quel est le bon sur la voiture. Il est frappé à froid sous la banquette arrière et reporté sur la plaque constucteur dans le bac à roue de secours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Car Concept

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Speed Shop

    Classic Store

    Microprix

    Coxobus en Seine et Marne

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Speed

    Serial Kombi

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Flat Specialities

    Feller Service

    Highway Import

    Teoz Racing Car

    Eugene, Artisan tolier
  • Messages

    • Pour y être passé il y a 6 mois. Pareil mon joint extérieur droit avait tendance a se retourner. Graisser légèrement pour aider et pas labimer, et avec le temps ca va se faire maintenant ca va impeccablement
    • bonjour je viens de finir la deuxième porte aiee j'ai un pansement a chaque bout de doigt pratiquement le même problème j'avais pensé au talc mais à la première pluie fini le talc jr feller me conseille du savon a vaisselle  bon on essayer les deux l'un après l'autre pour éviter la bouillie je mettrai quelques photo du montage pour ceux que ça intérresse donc une bonne journée de travail pour la 1er porte puis 1/2 pour la deuxième je déconseille les pack  de caoutchouc de clip chinois beaucoup trop fin ne résisterons à un ou deux démontages idem pour  le pack de clip panneau trop grossier et trop rigide  impossible de les mètres sans tout repercer j'ai récupérer les vieux clip d'origine et la nickel garder les précieux ref à éviter VB25100KIT OU 48110503 ET VB25102KIT OU VA14710 retour au fournisseur  
    • pour être honnête le moteur c'est vraiment pas le plus important il y a plein de spécialiste sur ce sites pour te refaire un moteur correct a prix raisonnable la question combien de tour de compteur a fait ton combi c'est les roi de la bidouille enfin bref tout ça  pour dire la carrosserie avant tout et les train roulant a vérifier bas de caisse bas de porte hayon aussi tout les pieds de montants etc.... par expérience le moindre point de rouille a l'extérieur égal a une vrais catastrophe derrière bien souvent c'est pourri regarde sur le vieux site flat4 j'avais mis plein de photos sur la carrosserie et mon combi je l'ai acheter dans le sud de la France ou il fait chaud il avait l'air en bon état quelque point de rouille par ci par la avec un tourne vis je fesait des petits pour voir puis j'ai tout changer tout le tour bon courage car je viens juste de finir les portes ps je l'ai acheté sur ce site pratiquement le jour de mon inscription      
    • Suite à la dépose de mon réservoir sur mon T2 pour vérification de la sonde de niveau de carburant, je me rend compte que le tuyau de reniflard est immense et certains raccords sont cassé. Peut on simplifier le système de façon efficace et supprimer les longueurs de tuyaux existant? Quand je vois le.simplicité d'un reniflard de réservoir de cox je me pose la question sur l'intérêt d'un réseau de tuyaux si compliqué... 
    • Merci beaucoup , je me sens deja plus à l'aise pour discuter avec le gars , les factures sont une bonne idée ! Merci encore ! 
  • Évènements à venir

×