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Numéro châssis cox


deluca

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Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le numéro de châssis suivant : 1142041472 

c'est une voiture que j'ai acheté en Belgique, lle certificat de conformité indique le numéro ci-dessus avec le type 11B alors que sur le certificat d'immatriculation c'est 114204172(01) avec une date de 1ère immatriculation 03/03/1975.

J'avoue que je suis un peu paumé, on m'a vendu cette auto pour un modèle 1300 motorisé par un 1600, autre indication train avant  rotules et pare-brise plat.

Comme vous pourrez le constaté je n'y connais pas grand chose en cox... 

Un grand merci pour réponses.

 

 

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à l’instant, kads a dit :

Le type Mines Belge pour une cox 1300...

Merci beaucoup !

Je suppose que la différence du numéro du certificat de conformité 1142041472 et du certificat d'immatriculation 114204172 est une faute de frappe, il manque 1 chiffre...

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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