petrus269 Posté 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté 14 janvier 2017 doit on toucher au réglage de pompe de reprise? on reste en 52 en ralenti ou on passe en 55? je demande ça car aujourd'hui mon réglage sur les 36 idf est le suivant 52 en ralenti (en dévissant les vis de richesse je n'arrive pas à faire boiter le moteur) 155 en essence et 200 en air et j'ai ce foutu trou a 1/4 de pédale d'accélération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 15 janvier 2017 Partager Posté 15 janvier 2017 155 essence ?? quelque soit les buses c'est vraiment trop gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
petrus269 Posté 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté 15 janvier 2017 le carbu de gauche ne répond à aucun reglage. lorsque je visse les richesses à fond il ne se passe rien. c'est pour ça que je veux changer ces carbus! le starter est bien condamné sur les Weber 40 idf neufs? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 16 janvier 2017 Partager Posté 16 janvier 2017 oui sur les carbus neufs il n'y a pas de starter donc ps de risque à ce niveau. As tu bien fait la synchronisation des dépressions en premier ? car si le carbu droit a un plus grand volume d'air aspiré il peut être normal que le carburateur de gauche ne réponde pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
petrus269 Posté 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté 16 janvier 2017 je pensais remplacer l'ensemble pipes et carbus et tringlerie par du cb perf au lieu de l'empi en place. Est ce plus facile de démonter les carbus seuls ou bien les pipes et carbus? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
petrus269 Posté 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté 16 janvier 2017 je n'arrive pas à trouver un tuto pour le réglage du niveau de cuve des weber 40 idf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
petrus269 Posté 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté 17 janvier 2017 petit up sur mes 2 derniers messages merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 17 janvier 2017 Partager Posté 17 janvier 2017 Plus facile de déposer carburateur avec sa pipe d'admission; il suffit d'essayer. Je ne connais pas de tutoriel, mais le niveau moyen de réglage est de 10-11 mm le pointeau tout juste en appui. pression recommandée par Weber 0.14 à 0.21 bar (2.5 to 3psi) http://www.redlineweber.com/html/Tech/40-44-48_idf-xe_parts_breakdown.htm bon en anglais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
petrus269 Posté 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté 17 janvier 2017 t'es vraiment au top! une pompe à essence de type d'origine nécessite un régulateur de pression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 Il y a 9 heures, petrus269 a dit : une pompe à essence de type d'origine nécessite un régulateur de pression? Une pompe d'origine délivre plus que cette pression recommandée. Après j'avoue que beaucoup de carburateurs type weber IDF, dellorto DRLA fonctionnent avec une pression plus élevée que celle préconisée, mais parfois même avec une pompe d'origine il devient indispensable de monter un régulateur et j'en sais quelque chose puisque mon bay équipé de deux dellorto DRLA est dans ce cas et sans régulateur il devient inréglable car trop riche car la pression de la pompe d'origine est trop élevée pour leur bon foctionnement. Dans l'absolu je préfère monter un régulateur calé assez bas (0.15-0.20 bar) sachant que cela ne limite pas le débit de carburant avec un régulateur style filter king. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
petrus269 Posté 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté 20 janvier 2017 j'ai acheté le filter king, je vais le caler à 0.20 comme tu dis. pas de souci avec les pointeau de 175? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 21 janvier 2017 Partager Posté 21 janvier 2017 si il est de bonne qualité pas de soucis avec un pointeau en 175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
petrus269 Posté 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté 21 janvier 2017 effectivement les niveaux de cuves ne sont pas calés sur les weber idf neufs. j'ai un gicleur de ralenti de 55 et ça tourne bien lorsque c'est dévissé de 1 tour et demi depuis la butée. (un peu gros peu être?) je mesure une pression en sortie du filter king de 0,3 bar et je n'arrive pas à la régler. faut il serrer ou desserrer pour baisser la pression. rien de bouge lorsque je touche la vis. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 21 janvier 2017 Partager Posté 21 janvier 2017 il faut le desserrer >> vas y franchement ça ne craint rien même si tu sors la vis de réglage refais la richesse avec niveau de cuve fait et pression réglée. 1,5 tour ça va ,mais il faut individualiser les cylindres 1 corps peut nécessiter un peu plus ou un peu moins que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
petrus269 Posté 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté 21 janvier 2017 j"ai déjà réglé les niveaus de cuve grace a ta video. donc il me reste a regler le filter king et refaire la richesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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