Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 4 heures, carbman a dit :

Une version spéciale 2lts (équivalent carbu de 40) avec un module plus petit et gicleur de 142,5 est en test en ce moment .

Bonjour Pierre,

Cette version ne sera pas adaptable au PDSIT débusés j'imagine ? (je garde toujours espoir :-D)

Merci

Julien

il y a une heure, Pika40 a dit :

Bonjour Pierre,

Cette version ne sera pas adaptable au PDSIT débusés j'imagine ? (je garde toujours espoir :-D)

Merci

Julien

Non elle est conçue pour la pipe proboost en "y"gros diamétre. Désolé.

A+

Le 18/07/2018 at 12:22, zono a dit :

Contrôle ton avance au ralenti... moteur froid pouis moteur chaud.

Moi j'ai 6° de plus à chaud donc ralenti plus haut. Je pense que c'est les ressorts de masselottes qui fatiguent avec les années et se détendent à chaud dès 900 tr/min.

J'ai mis un post sur mes essais d'avances ici.

chez moi ça vient bien du module électronique....

http://www.flat4ever.com/forums/topic/66926-variation-valeurs-davance-avec-température-moteur-syst-tzi-et-tzh/

Merci Pod.

Oui j’avais bien vu ton post. Le phénomène que tu décris semble inverse au mien. Tu dis avoir moins d’avance à chaud, dans mon cas c’est plus. Mais ça peut effectivement venir du module TZH qui chauffe trop en effet.

Je pensais plutôt à l’allumeur dans la mesure ou en théorie de TZH ne règle pas l’avance. Le stabilisateur peut en ajouter mais durant mes contrôles il est shunté donc inactif. Mais je ne connais pas les détails de ces bébêtes en détail.

Zono  j'ai mis une réponse sur mon post pour ne pas encombrer le post ecobosst avec nos problèmes d'allumeurs de CT :).