Aller au contenu

Amortisseurs max air trop long


kentinVW17

Recommended Posts

Bonjour à tous je cherche un avis de personnes ayant monté des amortisseurs Monroe max air, car j'ai un petit soucis, le combi est équipé de fusée décaler plus kit de réglage avis et d'amortisseur Monroe max air. Le soucis c'est que descendu à fond je trouve ça encore trop haut j'aimerais modifier l'ancrage supérieur de l'amortisseur quelqu'un l'a t'il déjà fait,  j'aimerais gagner au moins 1ou 2 cm histoire d'avoir une bonne hauteur une fois posé dans le sol. Merci de vos conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans entrer dans un débat ... trop haut trop bas ...

Est ce qu'il descend plus bas sans tes amortisseurs ?

En théorie non, sauf s'ils arrivent en butée ...

Et faire ce genre de modif pour gagner 1 ou 2 cm ...

car avec des fusées et un train réglable tu es quasi par terre ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas présent, l'amortisseur ne joue plus seulement que le rôle d'amortisseur mais aussi celui de suspension (sauf lorsqu'il est totalement vidé de l'air sous pression, donc au plus bas) et de fait les ancrages se doivent d'être costauds / plus costauds que d'origine normalement.

Donc attention à la solidité lors du repositionnement de l'ancrage, il paraitrait une meilleure solution d'opter pour des amortisseurs avec un entraxe légèrement plus petit en compression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé une petite solution avec une patte récupérer sur un attelage que je pourrais boulonné et soudé j'ai réussi après un montage à blanc à gagner un bon cm, si je savais comment il sont fait à l'intérieur je l'aurais fait raccourcir mais pas envie de faire une connerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh souder des pattes d'attelage etc... etc... pour rabaisser plus bas car tes amortisseurs sont trop longs. Je pense que que sans même parler de rouler bas ou pas. Pour rouler bas donnes toi les moyens et prends des amortisseurs plus court pour arriver à ce que tu veux. C'est comme si demain tu veux passer en offroad et que tu voudrais souder des pattes pour rallonger les amortisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien mettre des amortisseurs plus court mais ça n'existe pas donc je cherche une solution, le combi n'est pas à moi on a voulu tester c'est amortisseurs car très peu de retour sur la toile et donc le problème étant que en position basse c'est encore très haut, le système est pas mal mais mal adapté à mon avis, c'est à approfondir sur le sujet en tout cas c'est sur que le prochain coup je montré des boudin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...